Message Ven 20 Mai 2011 17:55

Re: Zack Ryder

RandyRKO a écrit:
Lightning a écrit:
Teddy Skyline a écrit:S'il faut pusher tous les "jeunes" catcheurs de la fédérations on n'en finirait pas , beaucoup d'autres catcheurs sont dans la même situation que lui Yoshi, Dibiase, certes il était là avant eux, mais il n'a aucun argument qui peut le tirer vers le haut de la liste des futurs pushés, cela dit pour Swagger, c'est parce que Vince voyait en lui le nouveau "Angle". (D'où son push !)

Bah DiBiase étais déjà au top avec la Legacy, maintenant il est dans un trou. Ryder, juste a l'époque des EdgeHeads il étais connu, mais il est paris a l'ECW donc bon. Tatsu, c'est vrai que c'est dommage poru lui également. Il pourraient engager une feud Tatsu / Ryder pour débuter.

c'est ça le problème quand on est au top avec une équipe ...Il y a exactement le même problème avec curt hawkins ! Quand il était avec edge on le voyait tout le temps mais maintenant on le voit plus à SD ... je trouve ça hyper dommage, pour moi c'est un catcheur génial ! Même chose que pour ryder.

Randy Rko a répondu à ma place ;) ...je rajouterais à cela qu'ils ont eu un push "éphémère"comparé au Miz, après rien n'est écrit d'avance(je parle pour The Miz) :)