Catcheur TNA
efed :
WrestleMania Revenge Tour / Lyon - 23 avril 2011
Bref, je m'approche pour rentré quand tout d'un coup ... REY MYSTERIO PASSE DEVANT NOUS !!!! ... Ah merde non, c'est un gamin ... c'est avec la taille, j'ai confondu !
Bon, trêve de connerie 5 minutes, une fois installé, après les pubs et notamment les "superstars de la world wrestling entertainement sont des professionells de hauts niveau, avec des qualitées athlétiques blablabla"... On peut enfin commencer !
"The Following contest, is a battle royal over the top rope !" ! Ca commence plutôt pas mal ma foi. 10 superstars, le vainqueur affrontera Wade Barrett pour le titre intercontinental. Durand cette battle royal, on retrouvera :
- Brodus Clay
- Trent Barretta
- Chris Masters
- Justin Gabriel
- Heath Slater
- Ezekiel Jackson
- Drew McIntyre
- Jack Swagger
- Tyler Reks
- Kofi Kingston ( <3)
Alors, à la télé, une battle royal, c'est fun, c'est drôle et on arrive bien à suivre. Bon, là, faut bien avouer que c'est un bordel ambulant, qu'on se marre bien, certes, mais franchement, j'me souviens plus qui à éliminer qui et dans quel ordres hein ! Alors c'que je peux vous dire, c'est que les 4 derniers sur le ring sont : Ezekiel Jackson, Kofi Kingston, Jack Swagger et Chris Masters.
Big Zeke est sortis par Kofi et Chris Masters, puis c'est au tour de Chris Masters, dégager par Swagger, et c'est Kofi qui remportera la bataille royal !
Et le following contest, c'est un match normal qui opposera Tyler Reks à Trent Barretta

Pas grand chose de spécial, un match de jobber entre deux catcheurs (fuck off les nouvelles régles de la WWE ^^) qui ont des qualités, sans conteste, Tyler Reks pourrait faire un bon brawlers, ce qui contraste avec Barretta, plus aérien. Et c'est finallement le face qui gagne, après un joli petite prise. Tyler Reks est battu. Match sympa, peut de temps mort, c'était plutôt fun !
Et le following contest est un tag team match de divas ... Malheureusement, y'a pas de toilettes, donc, je vais être forcé de le regarder. Et on a donc droit à Layla et Rosa Mendes (Michelle McCool doit être rester près de son cadavre de mari) face à Beth Phoenix et Kelly Kelly.
Beth Phoenix va commencer, mais de l'autre côté, on a pas tellement envie d'affronter la Glamazone, alors on a droit à de la danse entre les deux, à une Rosa Mendes forcé de monter sur le ring qui fait tout pour se barrer ... Et puis ça commence enfin ... lentement. Bref, on s'fait chier tout le match, à part une jolie prise de Layla, boaf, c'est moyen, et lent !

Bref, on revient au choses sérieuse avec le All American American face au Mastepiece. Bah ... Pareil, c'est lent, on s'emmerde, niveau jobber j'ai vu carrément mieux. Victoire très très rapide de Swagger. Donc bon, ça, c'est fait, et on éspère rapidement passer aux choses sérieuses !

Et on repars bien, avec un match pour le WWE Tag Team Championship ! Enfin du lourd !
Avec Justin Gabriel et Heath Slatter pour faire leurs entrée ! Justin Gabriel, sur la 3ème corde, fait mine de lancer son t-shirt dans le public et ... feinte ! le dis t-shirt retombant sur le ring.
"WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL IT'S THE BIIIIIIIIG SHOWWWWWWWWWW"
Euh ... Impressionnant les champions ! A la télé, ils paraissent grand, en vrai ... nom de Zeus ! Et avant d'attaquer, le Big Show s'amuse avec le t-shirt "oublié" par Justin Gabriel, puis il le déchire et s'essuie le derrière dessus. Ce qui ne manque pas de faire hurler les challengeurs, et rire le public ! ^^ Et c'est partis, ça commence. Heath Slater essaye de taper le Big Show qui ne bouge pas d'un poil. Nombreux changements entre Gabriel et Slater qui n'arrête pas de manger des atemis, avec le Big Show qui fait taire le public et ... c'est vrai que ça claque fort quand même ! ^^ Puis les challengers reprennent le dessus, énorme travail d'équipe des deux amis qui font preuve d'une solidarité exceptionnelle. Puis c'est le Big Red Monsters qui rentre sur le ring, et on reprends dans l'autre sens, atemis, etc, etc... Retour du Big Show dans le ring après que Kane est tenté un chockslam bien esquiver par Gabriel.
Très bon match, bien emmener, sur un bon rythme, vraiment sympa et intéressant. Et le Big Show qui tente le tombé sur Slater, interrompue par Gabriel. Kane rentre à nouveau sur le ring, double Chockslam des deux géants. Kane sort du ring, et cette fois ci, le compte de trois est bel et bien fait ! Victoire des champions qui conservent leurs titres (surprenant hein ? ^^)

Et maintenant, après une nouvelle promo pour le film de Triple H ... C'est la pub ! ... 15 minutes d'entractes ou on reste sur une impression de mitigé, de bons matchs de jobber (j'pense à Reks vs Barretta), des matchs plus lents, quasiement tous en fait, et on s'est repris lors du match avec le Big Show.
On reprends donc avec un following contest, for the Intercontinental Championship. Approching the ring, with Ezekiel Jackson, from Manchester England, The Intercontinental Champion : WADEEEEEEEEEEE BARRETTTTTTTTTTTT !!!!
"SOS ! I heard you cryin' !" KOFIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EST DANS LA PLAAAAAAAAAAAACE !!! Mais son entrée, sans les pyros, c'est moins impressionant quand même !
Et le match est magnifique ! Long, puissant, prenant, avec des renversements de situation, Barrett m'a impressionner et mérite sa ceinture. La gagner face à Kofi lui à donner beaucoup de crédibilité je trouve. Il va être temps de faire passer Kofi au stade du dessus car il mérite au moins d'être dans la course au titre mondial. Arrêter de lui faire faire des matchs face à Swagger, mais qu'il s'attaque au Big Show, à Kane ou Del Rio. A un moment, Barrett sors du ring, prend le micro et nous sors un "Je n'aime pas France !" ... parfait dans son rôle de heel. Il enchaine avec "Je suis avec le corre derrière". Il reprends sa ceinture et pars dans les vestiaires, Ezekiel en tête. Personne ne comprends, surtout pas Kofi, debout dans le ring, qui va le chercher et le ramène dans le ring avant qu'il ne rentre dans les vestiaires. Et on repars, un superbe match, vraiment ! Wasteland contré ! Trouble In Paradise, contré également ! SOS de Kofi qui passe ! et Kofi qui tente le tombé, 1,2 ... et non ! dégagement de Barrett. Et après un Wasteland réussi, Barrett conserve son titre !

Sans conteste, le meilleur match de la soirée !
On s'approche du bon la quand même, et le prochain match est un rematch de Wrestlemania 27. Cody Rhodes vs Rey Mysterio.
Cody arrive sur le ring, gardant son personnage de Dashing, chiant, j'le préférais dans le rôle du fou, mais arrêtant de parler de Dashing. Il fait un petit speech sur le fait qu'il porte un masque car Mysterio lui à briser le nez, mais qu'il en vois beaucoup dans le public qui devrait porter un masque car ils sont simplement laid ! Il fait un p'tit tour du ring ou il distribue des masques en papier aux gens. Puis la Booyaka se fait entendre, pareil, sans les pyros, beaucoup moins sympa son entrée.
Et le match débute ... ou pas d'ailleurs, Rhodes "copie" Barrett et reste en dehors du ring, refuse de se battre, on s'emmerde sec, ça dure bien 5 minutes ou Rey se prends juste un coup de pied, et ça pars enfin ! Match moyen, je trouvais que Rhodes s'était bien améliorer In Ring, mais c'est vraiment son personnage relou qui le fait rester dans son rôle de Mid-Carder, je pense qu'à l'avenir, il pourra aspirer à beaucoup mieux.

Et comme y'a de la promo à faire, victoire de Rey Mysterio ! (étonnant n'est-il point ? ^^)
On nous annonce ensuite l'arrivé de la RATED-R SOUUUUUUUUUUPERSTAR !!! EDGE !!!
Et il est bien là ! avec une entrée ou sa simple présence ratrapera le manque de pyro (à partir de la, je n'ai plus de photos, que des vidéos, la batterie de l'appareil photo ayant lâché, désolé !). Simplement magique en fait ! Un grand showman ce type !
Il est là pour nous annoncer sa retraite, nous faire ses adieux, nous remercier pour notre soutiens, des cris résonnent dans la hall "Hall Of Fams" "Thank You Edge" "We Love You" ... pfiouf !
Puis il est interrompu par des trompettes, il arrive seul, sans voiture, qui n'a pas passé la douane, et sans Ricardo Merguez qui est rester au Mexique, Alberto Del Rio. Disant que Edge mens à tout ces gens, qu'il n'en a rien à foutre, et que si vraiment il en avait quelque chose à faire, il comprendrait que nous ne voulons pas de blabla, mais un dernier match : Edge, contre lui. Il dit qu'il restera comme l'homme qui à pousser Edge à prendre sa retraite (bon, si tu t'en vante en plus, je vais vraiment plus t'aimer ! ^^).
Edge annonce que Teddy Long n'est pas là ce soir, mais qu'il lui à donner les pouvoirs de GM. Il décide qu'effectivement il y aura un match, entre Alberto Del Rio et son ami depuis maintenant 27 ans.
"GO"
Captain Charisma est sur le ring, prêt à en découdre avec le slip d'or. Edge annonce qu'il y aura une stipu particulière quand même. Et que ça sera au public de la choisir. Alors voulez-vous voir un match de soumission ? "noooooo"
Un au meilleur des 2 manches ? "noooooooo"
Un street fight match ? "yeeeeeeeeeeeees"
Putain un street fight ? j'y crois pas !
"OK ! Well ! ça sera un street fight match alors ! Good luck Alberto !"
Et la Rated-R repars en coulisse. Match sympa, sauf qu'Alberto fait comme tout les heels, refuse le combat, c'est chiant, il fait même mine de repartir en coulisse, et c'est Christian qui va le récupérer. Puis les armes sortent, Christian sors une chaise, puis un baton. Et c'est lui qui se fera taper dessus avec... D'ailleurs, ça ma mener à la reflexion que la WWE n'utilise pas assez les armes ... C'était flagrant de voir que Alberto taper à côté de Christian ! ^^ Il sait pas faire semblant avec des armes !
Au moment ou Christian reprends l'avantage, c'est Brodus Clay qui vient aider Del Rio... D'ailleurs, faut qu'ils arrêtent d'envoyer des gros aider les gens parce que, le public siffle, Clay mets 10 ans à venir sur le ring, et Christian ne le vois pas ? ^^
Bref, Christian finis par reprendre l'avantage, et Edge arrive en courant, demandant à Christian de finir Alberto avec un spear. Christian imite parfaitement son pote ... Et c'est le spear !!!!
1,2,3 !
Et hop, c'est fait !
Victoire (téléphonner) de Christian, et grosse fiesta qui clôture le show plutôt sympa malgré ses longueurs !