Top 10 des moments Catch qui vous ont marqés en 2010
10 : Heel Turn de Jeff Hardy = Son Heel Turn ne ma pas trop choqué vu que je n'ai jamais été fan de Jeff et vu son comportement envers ses fans (Refut de signer autographe, de dire Fu** à ce qui le croye droguer ...).
9 : Kane utilise son MITB
8 : Daniel Bryan revient au SummerSlam
7 : ECW remplacer par WWE NXT
6 : Retour de Edge au Royal Rumble
5 : Début de Nexus = Le début de la Nexus en a choqué plus d'un sa c'est sur, de détruire le ring, Cena les commentaires, les légendes ... Cela n'est pas digne de la futur génération de la WWE.
4 : Cena rejoins Nexus / Cena viré = 2 moments qui mon choqué, étant fan de Cena, surtout quand il rejoingnat la Nexus car je savais qu'il allait revenir dans un ou 3 mois.
3 : SummerSlam & Heel in a Cell décevant = 2 PPV qui ont été les plus décevants de l'année 2010, sa c'est sur ...
2 : Départ de M.V.P. = Je suis un grand fan de M.V.P. et j'ai vu toute ces déclarations sur Twitter par rapport à Shelton Benjamin, et je n'y ai pas fait attention, c'est ce qui a pu peut-être conduire M.V.P. un peux plus à la porte, même si il voulait partir déjà.
1 : The Miz champion de la WWE = The Miz champion, c'est choquant pour certains et bien pour d'autres, pour moi sa a été décevant, mais j'ai vite su que The Miz a beaucoup de caractéristique pour être une grande superstars, mais pas assez pour être un Cena, Austin, Hogan, Rock ...