FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

Résumé Smackdown du 04/02/11

<<

God Is Straight Edge

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 0.00 points
Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Sam 5 Fév 2011 20:52

Résumé Smackdown du 04/02/11

Je me rends compte que les résultats n’ont pas été faits depuis plus de deux mois xD. Donc, je m’en occupe.

Le Show débute avec Booker T qui rejoint les commentateurs, Josh Matthews et Michael Cole. Vickie arrive ensuite, accompagnée de Dolph Ziggler. Elle dit que ce soir, Edge défendra son titre contre Dolph Ziggler dans un match handicap. Kelly Kelly arrive alors, après s’être fait insultée par Vickie, elle prend la parole, et s’énerve. Dolph Ziggler l’interrompt, et nous parle du World Heavyweight Championship. Kelly Kelly, lui fout une gifle et s’en prend à Vickie Guerrero avant que Laycool n’arrivent. Edge arrive à son tour, Ziggler se jette sur lui mais se prend un coup de la corde à linge. Edge et Kelly Kelly repartent en backstage.

Vladimir Kozlov et Santino Marella arrivent accompagnés par Tamina.
Une vidéo de ce qui s’est passé à Raw Lundi, avec Randy Orton et Nexus est diffusée.
Justin Gabriel et Heath Slater arrivent.

Premier match: Vladimir Kozlov & Santino Marella (acc. par Tamina) vs Heath Slater et Justin Gabriel.
Le match commence avec Vladimir Kozlov et Justin Gabriel. Vladimir Kozlov a l’avantage. Heath Slater renter, donne un coup de pied dans l’abdomen, mais se fait calmé par Vladimir qui passe la main à Santino qui se fait dominer avec des coups de pieds et des coups de poing. Il réussit à passer la main à Vladimir qui enchaîne les coups. Il tente le tombé mais Gabriel intervient. Slater se relève et attaque Kozlov par derrière. Il passe la main à Gabriel qui, va directement sur les cordes tenter le 450° Splash qui passe ! Les champions par équipe s’inclinent.

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston arrive.
Drew McIntyre arrive à son tour.

Second match: Kofi Kingston vs Drew McIntyre. Le gagnant sera dans l’Elimination Chamber !
Début de match avantageant l’écossais, Drew McIntyre qui enchaîne les coups de pieds. Il relève Kofi et le projette au sol. Kofi se relève, l’Ecossais lui porte un coup de la corde à linge. Kofi revient avec une soumission, Drew réussit à s’en sortir. Mais il se prend un coup de pied pendulaire dans le coin avant de se retrouver à l’extérieur. Kofi le met sur les escaliers, il veut l’écraser dessus, mais McIntyre s’en sort avec un surpassement sur les escaliers ! Retour sur le ring, Drew porte une soumission à Kofi, qui réussit à se relever, et à faire lâcher la prise avec des coups de poing. Kofi veut sauter sur les cordes, mais se prend un sale coup de pied dans l’abdomen ! Il se dégage in-extremis du tombé ! Drew l’envoie dans le coin et lui donne des coups de la corde à linge. Le Ghanéen se relève, mais se prend un dropkick dévastateur de l’écossais ! McIntyre retente le tombé, qui ne passera pas. Il le relève alors, le remet dans le coin et lui porte des coups de la corde à linge. Kofi réussit à porter un DDT magnifique, qui ne fera qu’un compte de deux. Il s’acharne sur Drew dans le coin avec des coups de pied avant d’enchaîner un Boom Drop, et un Trouble In Paradise, qui ne passera malheureusement pas. Drew va dans les cordes, Kofi veut le tirer, mais Alberto Del Rio apparaît à l’écran. Drew McIntyre en profite pour porter son Future Shock sur Kofi, distrait par l’apparition d’Alberto Del Rio. Drew McIntyre sera donc, dans l’Elimination Chamber pour le World Heavyweight Championship !

Rey Mysterio arrive ensuite.
C’est au tour de Jack Swagger de faire son entrée.

Troisième match: Rey Mysterio vs Jack Swagger. Le gagnant sera dans l’Elimination Chamber.

Jack Swagger passe très vite par-dessus la troisième corde. Petite coupure, et retour sur le ring avec Mysterio qui a voulu monter sur les cordes. Mais s’est fait contrer par Jack Swagger. Il a voulu le jeter au sol, mais s’est fait contrer à son tour par un Buldog. Mysterio tente rapidement le 619, mais Swagger s’enfuit à l’extérieur. Swagger réussit à porter une prise de soumission sur la cheville de Rey dans les cordes. Il s’acharne sur la cheville de Rey, qui le fait souffrir. Il tente le tombé, mais Rey se relève. Il envoie Rey dans le coin et porte à nouveau, une petite soumission avec les cordes. Rey sors du ring, se tenant la cheville. L’américain le rejoint à l’extérieur et le jette sur la table des commentateurs. Swagger le remet sur le ring pour lui porter le Sault Rope Splash (Merci Wiki : D), Mysterio se dégage. Swagger continue de s’acharner sur la cheville de Rey. Il lui porte une nouvelle fois le Sault Rope Splash qui, cette fois ci, ne passera pas. Mysterio monte sur les cordes, saute sur Swagger qui l’attrape mais se prend un DDT. Mysterio envoie e All American American dans les corde, il veut tenter le 619, qui est contré, Swagger veut lui faire le Angle Lock que Rey contre. Il tente un roll-up qui passe ! Rey Mysterio est qualifié pour l’Elimination Chamber 2011 !

Une vidéo de l’année dernière avec Edge et Alberto Del Rio est diffusée.

Edge et Kelly Kelly sont en backstage. Cette dernière lui dit d’avoir confiance en elle, et le compare à Drew McIntyre, disant qu’il n’a pas confiance en elle. Kelly s’en va, énervée.

Hornswoggle arrive sur le ring accompagné de Rosa Mendes. Ricardo Rodriguez vient annoncer l’arrivée du gagnant du Royal Rumble 2011, Alberto Del Rio ! Il monte sur le ring et dit qu’il a gagné le Royal Rumble et qu’il a maintenant sa place dans le main event de Wrestlemania ! Il demande à Ricardo de bander les yeux de Hornswoggle pour qu’il puisse frapper la pinata. Alberto se moque de lui car il ne réussit pas à le frapper tellement il est petit. Hornswoggle frappe alors Alberto avec le bâton (Je ne sais pas comment il a fait avec les yeux bandés xD). Alberto, énervé, lui fout un big foot. Kofi arrive alors, pour sauver Hornswoggle. Alberto se fait envoyer à l’extérieur, ce dernier veut partir, mais il revient, alors que Kofi demande à Hornswoggle s’il va bien. Del rio s’acharne sur lui avec le bâton avant de le prendre en Arm Bar ! Del Rio s’en va, après l’arrivée des arbitres.

Quatrième match : Chavo Guerrero vs Kane. Le gagnant sera dans l’Elimination Chamber.
Match court, Chavo réussit à mettre Kane au sol avec une sorte de brise mâchoire dans le coin, suivi d’un splash. Kane le prend immédiatement en Chokeslam, et gagne ce match, sans grande surprise. Kane est donc dans l’Elimination Chamber !

The Big Show arrive, suivi de Wade Barrett qui est accompagné par The Corre !

Cinquième match: Wade Barrett vs The Big Show. Le gagnant sera dans l'Elimination Chamber.

Wade Barrett va directement dans les cordes, Big Show le suit et porte directement un atemi, Barrett va dans l’autre coin et se prend à nouveau un atemi. Big show veut lui porter un dans le troisième coin mais Wade réussit à le contrer. Barrett enchaîne les coups de poing dans l’abdomen, il se projette dans les cordes, et se jette sur la cheville du Show. Show le pousse dans le coin où l’arbitre se trouver, puis dans Heath Slater qui voulait monter sur le ring. Ezekiel Jackson profite que l’arbitre ne le voit pas pour venir porter un coup de la corde à linge dévastateur au Big Show. Barrett tente le tombé, mais Big Show se relève. Il le prend alors en DDT, qui lui permettra d’obtenir le compte de trois et donc, d'être dans l'Elimination Chamber pour le titre poids lourd ! Après le match, The Corre vient attaquer Big Show qui les repousse tous, sauf Ezekiel qui réussit à le porter et le projeter au sol ! (J’étais impressionné là xD)

C’est l’heure de notre main event !

Dolph Ziggler arrive accompagné Laycool (♥) et Vickie. Arrive ensuite Kelly Kelly. Suivie par The Rateed R Superstaaarr EDGE !

Main-Event: Dolph Ziggler & Michelle McCool & Layla (Acc. Par Vickie Guerrero) vs Edge & Kelly Kelly.
Edge et Dolph Ziggler commencent le match. Dolph Ziggler s’acharne sur la Rated R Superstar avec des coups de poing. Il le projette mais se fait contrer en coup de la corde à linge. Edge va tenter le spear, il regarde Vickie, il hésite. Dolph Ziggler est sorti du ring, Edge se jette sur Dolph Ziggler, qui passe la main à Layla ou Michelle McCool (On ne sait pas vraiment, les deux rentrent en même temps, et on ne voit pas à qui il passe la main.), C’est finalement Michelle McCool qui combattra. L’arbitre dit à Layla de repartir dans son coin. Edge attend que Michelle se retourne, il attend un peu avant de passer la main à Kelly Kelly (Michelle a flippé sa mère xD). Petite coupure, Kelly Kelly est dans le coin, elle donne un coup de pied dans l’abdomen de Michelle avant de lui faire une soumission dans les cordes et de l’envoyer à l’extérieur pour lui écraser la face sur le sol. Elle veut remonter sur le ring, elle fout un big foot à Layla aux abords du ring. McCool revient la prend sur ses épaules, et la projette dans les barricades ! Elle la remet sur le ring et tente-le tombé qui n’atteindra pas le compte de trois. Michelle passe la main à Layla, qui envoie un coup de la corde à linge. Elle tente le tombé et passe ensuite la main à Michelle qui se fait contrer par une gifle. Les deux femmes sont à terre, Michelle se relève et donne des coups de genoux dans l’abdomen de Kelly. Elle la ramène dans le coin pour passer la main à Layla qui fera une soumission à Kelly. Elle se dégage avec des coups de pied. Layla l’empêche de passer la main à son coéquipier du soir, Edge. Elle lui donne un coup de pied dans l’abdomen et écrase la face de Layla. Elle passe la main à Edge, qui rentre, l’arbitre l’empêche d’attaquer (Il n’a pas dû voir le tag). Laycool et Ziggler rentrent sur le ring, Ziggler et Edge partent se battre à l’extérieur tandis que Laycool s’acharnent sur Kelly. Kelly Kelly réussie à esquiver un big foot, Layla étant derrière, c’est elle qui se le prend ! Edge remonte dans son coin, pendant que Kelly Kelly reprend ses esprits. Layla se relève, Kelly Kelly lui porte le spear ! Edge et Kelly Kelly célèbrent leur victoire alors que Vickie monte sur le ring et vire Kelly Kelly ! Kelly, en pleurs (Je la comprends en même temps.) pars, sous les hurlements de Vickie qui lui dit de partir. Vickie se retourne et annonce à Edge, énervé que la semaine prochaine, il devra encore défendre son titre contre, Dolph Ziggler. Vickie commence alors à rire, tandis que Dolph Ziggler vient porter le Zig-zag à Edge.

Voilà, SD est fini :).
Je ferais surement le résumé de Smackdown toutes les semaines.
Image
Image
<<

Jinxx

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 29,980,931,885.66 points
Groupe: Newsers

efed :

efed christian

Message Dim 6 Fév 2011 12:23

Re: Résumé Smackdown du 04/02/11

J'ai vraiment adoré ce Smackdown . Les matchs ont été bons sauf Kane/Chavo qui a duré 2 sec mais bon c'est quand même Chavo en face de Kane x) . Kelly Kelly m'a vraiment impréssionné , elle a fait un très bon Main-Event j'espère qu'elle continura sur cette lançée .
Bon résumé Randall :)
Dernière édition par Jinxx le Dim 6 Fév 2011 12:37, édité 1 fois.
Image

" The Best Wrestler In The World "
<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Message Dim 6 Fév 2011 12:36

Juste : un grand merci à la WWE, pour avoir montrer qu'une diva, ça peut assurer un segment d'ouverture, mais aussi un ME ! Une diva qui défend un des titres majeurs, j'avais jamais vu ça, et j'ai juste a-do-ré ! Ce SD était génial niveau diva, K² devient vraiment intéressante, je suis contente que la WWE la laisse dépasser la gimmick de la blonde toujours souriante ! J'ai hâte de voir la suite !

P-S : très bonne initiative Randou, et bon résumé ;) !
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

God Is Straight Edge

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Message Dim 6 Fév 2011 13:16

C'est vrai que niveau divas, la WWE a vraiment assuré sur ce coup.
C'est rare de voir des divas en main-event.
La WWE s'occupe un peu plus des divas ?
Image
Image
<<

Edge-my-fan

commentateur
commentateur

Message Dim 6 Fév 2011 17:29

Booker T comentateur j'adore :)
Décu que les champions perdent . Kofi qui perd contre drew a cause de Alberto :/ . Rey qui se fait démonter et qui gagne juste a la fin content :) .
Trop court le match kane contre chavo . Show c'est bien défendu et soulevé par Ezekiel :shock: .
Et le ME jolie match de Kely elle ma surpri :o puis elle se fait viré :cry:
je ne pense pas pour longtemp mais bon et surtout Edge devra encore défendre sont titre :roll: .
Mais aussi j'ai adoré le passage ou horn tape Alberto :lol:
Image
Image
<<

Tinichi

General Manager
General Manager

Banque: 30,831,948,243.00 points

efed :

efed miz

Message Dim 6 Fév 2011 19:50

Bon SD avec un push pour les divas ^^
J'ai aimé ce SD :)
Bonne initiative Randou, t'as remis à jour SD xD
Tata Faith et Tonton Randall

Image
<<

lucas

spectateur
spectateur

Message Jeu 10 Fév 2011 18:44

le smacdown hyper bien sauf a la ou est vire
kelly kelly
<<

Michael

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Sam 12 Fév 2011 09:27

Ton orthographe elle est pas hyper bien par contre. Sinon un bon SmackDown mais Vickie Couguar gache tout.
I'm The Headliner, The Showstopper,The Icon, The Main-Event,Mr Wrestlemania,The HeartBreak Kid Shawn Michaels!
Image

Spoiler : :

Stone, Tiny, Jon, Miguel, Tom, Darkness, Goven, Sin Cara THE BEST!

Retourner vers Smackdown!