General Manager
efed :
Résumé Smackdown 22.04.2011
On débute le show avec encore le segment de Edge qui se retire à Smackdown. On voit ensuite la Battle Royal remportée par Christian.
*Générique qui roxx*
On annonce qu'Alberto Del Rio va organiser une fête à l'occasion de la retraite de Edge ce soir. Encore une annonce, Big Show & Kane vs The Corre pour les titres par équipe. Wade Barrett vs Kofi Kingston pour le titre Intercontinental.
Sir Michael Cole fait son entrée pour aller dans sa cage décorée à la manière de la chambre de la reine, il a d'ailleurs les deux prochains mariés de la famille royale en carton dans sa cage.
C'est parti pour du sérieux, Cody Rhodes arrive avec des sacs en papier et trois acolytes costumés. C. Rhodes : Tout le mode peut voir que je porte un masque, mon masque de protection protège la même chose que Rey Mysterio protège parce qu'il cache quelque chose, il cache ses peurs, il cache le fait que Rey Mysterio est la honte de lui même et il devrait. Mais ce que je ne comprends pas c'est que vous tous, vous portez des masques comme celui-ci et je peux voir dans votre visage votre jalousie envers moi, je peux voir dans vos visage que votre vie est misérable. Je ne vous plains pas mais ce soir je vous offre un remède à mes dépens. Vous voyez ça ? ( le sac en papier ) C'est ... un sac en papier. * Les associés de Cody s'en vont donner les sacs en papier au public * C. Rhodes : je veux que vous couvrez votre visage avec ces sacs, gardez les jusqu'à ce que je bats Rey Mysterio comme je l'ai fais à Wrestlemania, ce soir. Rey, celui-là est pour toi ( il lui a gardé un sac ). * Rey arrive * et c'est parti pour le match.
Cody Rhodes vs Rey Mysterio [WM REMATCH]
Cody Rhodes commence fort en se déchainant sur Rey Mysterio, après l'avoir envoyé dans les cordes Rey contre Cody et l'envoi en dehors du ring et lui porte un West Coast Pop.
*Pause publicitaire* Après la pub, Cody est revenu et s'est encore une fois déchainé sur Rey qui tient les cordes. Alors que Cody tentait une Powerbomb, Rey l'a renversé en Rana 1..2.. Cody reprend l'avantage. Cody prend le pied de Rey mais celui-ci le contre avec un Enzuigiri qui l'envoi dans les cordes en position adéquate pour le 619 contré en Back Body Drop, Rey attérit sur le tablier debout mais Cody le repousse avec le pied violemment dans le poteau du ring. * Pause publicitaire * Après cette pause, Cody tient Rey dans une soumission, Rey arrive à se lever, va dans les cordes mais s'est tout de suite calmé avec un Powerslam puissant de Cody qui tente le tombé mais qui n'aboutit pas. Rhodes l'evoi encore violemment dans le coin du ring et retente le tombé qui n'aboutit toujours pas. Cody fait monter Rey sur la seconde corde et monte à son tour, il lui met des droites mais au jeu des cordes Rey est meilleur et met au sol Cody et place un West Coast Pop, et c'est parti pour l'enchainement de Rey tout de suite cessé par son adversaire. Sunset Flip de Cody mais Rey est tellement agile qu'il a filé entre les mains de Cody qui le reprit tout de suite en tombé sur un petit paquet. Rey place un Kick dans le visage de Cody et tente le tombé encore une fois mais n'arrive pas à gagner. Il monte sur la troisième corde et s'envole, Cody l'a vu venir et le contre avec un Dropkick laissant croire que Rey est K.O. Cody s'apprête à porter son Cross Rhodes mais inverse sa prise en Powerbomb que Rey contre en petit paquet pour gagner ce match interminable. Après le match, Cody s'en croyant pas ses yeux va attaquer Rey en l'envoyant dans la barricade ( One more time ! C'est un gars du public qui a dit ça ) Cody s'exécute et le renvoi une seconde fois dans la barricade. ( Un gars avec un bonnet " :hap: " est heureux d'immortaliser le massacre de Rey qui continua dans le public mais d'un coup, après avoir vu un t-shirt à son effigie, Rey reprend le dessus
Justin Gabriel est dans les vestiaires en train de prendre son titre, il s'adresse à Wade Barrett mais je comprends pas son accent sud africain. Slater les rejoint et parle de la Battle Roya. Ezekiel vient à son tour et dit quelque chose de mal parce que The Corre le regarde bizarrement mais à la fin ils vécurent heureux et eurent ... que dalle
On revoit le segment de LayCool chez le psychologue de la semaine dernière et la trahison de Michelle McCool.
Un segment chez le même psychologue plus tôt cette semaine est montré.
Elles se disputent encore, Layla demande du respect de la part de Michelle parce qu'elle a été Divas Champion elle aussi. Elle pleure et s'en va mais Michelle l'a retient et lui dit qu'elle ne veut pas qu'elle pleure et la prend dans ses bras, mais dommage que Michelle ait prit l'initiative d'attaquer Layla. ( Grosse heat pour Michelle )
On revoit l'adoubement de Sir Michael Cole et JR qui embrasse le pied de Sir Michael Cole.
Justement, ce dernier est sur le ring et rigole. S.M. Cole : Hahahahahaha, JR tu as embrassé mon pied. Vous avez sûrement oublié ça ( quand il embrasse la " reine " ) Et oui mesdames et messieurs, j'ai été adoubé " Sir Michael Cole " . Il n'y a qu'un seul All American-American , Jack Swagger !
Jack Swagger arrive pour un match face à Trent Barreta qui était déjà sur le ring.
Jack Swagger vs Trent Barreta
On commence le match très rapidement avec Swagger qui envoi Barreta dans les cordes puis dans le coin et place s Swagger Bomb. Soudain, Barreta se reprend et met un coup de coude à Swagger puis un Enzuigiri. Swagger est dans le coin, barreta court et lui remet un coup de coude qui l'envoi au sol. Barreta tente un Springboard Hurricanrana mais Swagger l'a vu venir et le contre en Powerbomb. Ankle Lock porté par Swagger, Barreta abandonne quelques secondes après.
Big Show est au Kids Choice Awards 2011 tout content
Big Show et Kane sont dans les couloirs, en direction du ring.
The Corre vient à son tour sans Wade Barrett.
The Corre vs Big Show & Kane [TAG TEAM CHAMPIONSHIP]
Kane et Heath Slater commencent le match et bizarrement c'est Slater qui domine jusqu'à ce qu'il tente de ramener Kane dans les cordes, la puissance a joué et Kane envoi Slater par un Back Body Drop. Kane fait le Tag, Big Show écrase son postérieur plusieurs fois sur Slater, coincé dans le coin. Show fait le Tag et uppercut de Kane. Slater arrive à faire le Tag avec Justin Gabriel qui se prend une droite d'entrée. Envoyé dans le coin, il se prend deux Clothesline et un Side Slam, Kane tente le tombé 1..2. Alors que Kane est monté sur la troisième corde sûrement pour porté sa Flying Clothesline, Ezekiel Jackson intervient et le fait tomber. Slater entre sur le ring et va se venger de Kane. Justin Gabriel entre à son tour en faisant le Tag.
Kane pousse Justin dans les cordes et tente un Side Slam contré en DDT par Justin Gabriel, 1..2. Slater veut rentrer sur le ring alors Justin fait le Tag encore une fois, Slater monte sur la troisième corde, saute et est reprit par un uppercut de Kane. Slater voulait faire le Tag mais il s'est trouvé déséquilibré, pendant ce temps Kane réussit à faire le Tag. Justin, qui n'avait pas fait le Tag a tenté d'attaquer Big Show en sautant à partir des cordes mais il est rattrapé par Big Show en Chokeslam mais finalement il est envoyé sur Ezekiel Jackson en dehors du ring.
Jackson n'apprécie pas et monte sur le ring, il est tout de suite percuté par Kane. Big Show porte son Chokeslam sur Slater. 1..2..3 Big Show & Kane sont les nouveaux champions !
Dans les backstages, The Corre se dispute puis Ezekiel Jackson s'en va. Slater pousse Gabriel et s'en va à son tour.
Drew McIntyre vient sur le ring.
Chris Masters est le suivant à venir.
Drew Mcintyre vs Chris Masters
Chris Masters tente son Masterlock mais Drew l'évite de peu et met une guillotine à Masters. Drew McIntyre porte une Clothesline à Masters et prend son temps pour exécuter son Futur Shot DDT, Attention à Masters qui le contre en petit paquet mais qui ne termine pas son tombé. Drew court dans les cordes en direction de Masters mais ce dernier porte un Spinebuster. Masters est énervé, il monte sur les cordes et place une Flying Clothesline. Il réessaye de piéger dans le Masterlock mais Drew le pousse en arrière et gagne le match grâce au Futur Shot DDT.
Retour sur le Heel Turn de Truth.