FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

Résultats du SmackDown du 11/03

<<

Michael

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 0.00 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Lun 14 Mar 2011 18:19

Résultats du SmackDown du 11/03

Salut à tous :P C'est mon premier résumé, alors je ne suis pas au top,soyez indulgents.

On débute le show avec le champion du monde poids lourds, Edge, qui lance un défi à Alberto Del Rio pour se battre ce soir. Le mexicain arrive alors accompagné par Brodus Clay et une échauffourée éclate rapidement. Del Rio et Clay prennent rapidement le dessus jusqu’à ce que Christian débarque pour sauver Edge. Les heels prennent tout de même le dessus et les arbitres viennent séparer tout le monde. Teddy Long arrive alors et nous annonce que dans le main-event, Alberto Del Rio et Brodus Clay affronteront Edge et Christian !

Kane bat Wade Barrett par disqualification après que The Corre soit intervenu dans le match.
Big Show arrive ensuite avec une chaise pour venir aider le Big Red Monster. Teddy Long fait une nouvelle fois son apparition et déclare que le match est maintenant un match d’un côté Kane et Big Show, et de l’autre Wade Barrett et Heath Slater. Le reste du Corre est quand à lui banni des abords du ring.
Big Show et Kane battent Wade Barrett et Heath Slater par disqualification après que The Corre soit venu quand même. Show reprend alors sa chaise et frappe Barrett et Jackson.

Cody Rhodes est en backstage, son match est le prochain.

Cody Rhodes bat JTG très rapidement.

On nous annonce que Triple H va répondre à l’Undertaker ce soir.

Michael Cole interview John Cena. On voit ce qu’il y a eu à Raw avec The Miz et que le Miz à sans doute fait une erreur. Jack Swagger arrive et attaque John Cena mais The Marine revient et éjecte le All-American American du ring. Cena attrape ensuite Cole pour lui porter son Attitude Adjustment mais Swagger vient sauver le commentateur. Cena porte finalement sa prise de finition sur Swagger.

On voit une vidéo promotionnelle de Sin Cara.

Layla bat Kaitlyn.
Après le match Lay-Cool attaque Kaitlyn.

Rey Mysterio bat Drew McIntyre.
Après le match, Rey Mysterio accepte le challenge de Cody Rhodes pour WrestleMania.

Triple H arrive maintenant sur sa réponse à l’Undertaker. Hunter dit qu’à Raw, l’Undertaker a parlé de quoi il était capable et c’est maintenant à lui de montrer ce qu’il peut faire. On voit alors une vidéo puis Triple H enchaine en disant qu’il n’a jamais compris pourquoi Shawn Michaels n’a pas réussi à battre l’Undertaker…jusqu’à ce qu’il entente Shawn dire qu’il n’a jamais pu se séparer de ses émotions pendant le match. Il dit que l’Undertaker fait partie de l’histoire, qu’il est légendaire, mais qu’il n’en aura que faire lors de WrestleMania. Il dit qu’on va voir son côté sombre lors du Grandest Stage of them all puis remercie l’Undertaker pour la stipulation No Holds Barred.
L’Undertaker arrive alors puis les deux hommes enchaine leurs taunt, celui de DX puis celui du pouce sous la gorge, puis le Taker part.

En backstage, Matt Striker est avec Christian et lui parle du fait que lui et Edge vont être réunis ce soir, après plusieurs années. Edge arrive ensuite et demande s’il est prêt à le faire.Edge et Christian battent Alberto Del Rio et Brodus Clay.

LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!!!!
I'm The Headliner, The Showstopper,The Icon, The Main-Event,Mr Wrestlemania,The HeartBreak Kid Shawn Michaels!
Image

Spoiler : :

Stone, Tiny, Jon, Miguel, Tom, Darkness, Goven, Sin Cara THE BEST!
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 55,043,356.24 points

Message Lun 14 Mar 2011 21:36

Re: Résultats du SmackDown du 11/03

Ohoh je m'en fou des autres truc la je vais parler uniquement de triple h et Undertaker !!!
Triple h commence vraiment à filer le doute en disant " je sais pourquoi HBK ne l'a pas battue mais moi je ne ferait pas l'erreur de laisser Undertaker gagner "
Ce match est vraiment très bien préparé et je sais pas pour vous mais j'ai qu'une hate, voir le dénouement !!! ( On voit bien l'experience là dessus ^^ Triple h et Undertaker save vraiment faire de la promo et nous donner envie de connaître le résultat du combat )
En tout cas je pense que c'est une belle manoeuvre de la wwe pour faire style que Undertaker va perdre mais malgré ca on sait que LOGIQUEMENT il va gagner ;) à par comme je l'es dit ci la wwe veut faire de CE wrestlemania LE wrestlemania le plus choquant et contreversé dans l'histoire du catch en faisant de triple h le vainqueur !!!

En tout cas normalement undertaker gagne, les fans sont content, ci c'est un beau match le wrestlemania sera bien et triple h aura l'occasion de prendre ca retraite et enfin bosser dans les bureaux ^^
Après la wwe peut peut-être avoir envie de rendre deg tout le monde en faisant de triple h le premier vainqueur de Undertaker et Taker en retraite et on sait tous que ci la wwe fait cela se sera un enorme buzz, un buzz loin d'être cool mais un enorme buzz comme même ;) et on sait tous que les ratings dérrière wrestlemania sera enorme car tout le monde voudra alors connaître la suite et savoir ci le taker va ce venger etc ... Bref affaire suivre
ImageImage
<<

___R-I-P___

spectateur
spectateur

Message Mer 16 Mar 2011 12:43

Et pourquoi pas donc ? shawn michael est bien parti de la sorte et a eux une ovation énorme pourquoi pas avec undertaker
sinon il est vrai que beaucoup de fan attende le denouement de se match de voir se qui vas se passer
mon avis : on est tous d'accord que the game deviendra directeur de la wwe mais quand ? peut etre que la wwe vas faire pedre l'undertaker sous une ovation a wrestle mania meme a suivre ...

sinon point de vues sur le show :

javais bien dis que christian et edge allais se reformer youpiii
contente de les avoir vu battre ensemble
ensuite the game si je comprendrais sa m intresserait plus mais je parle pas anglais mais malgrer sa j'aimerais comprendre se qu'il dis ( mais bon merci a vous pour les résume xD )

et le reste heu mouais sans plus
<<

Michael

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Mer 16 Mar 2011 14:42

Batista a écrit:Ohoh je m'en fou des autres truc la je vais parler uniquement de triple h et Undertaker !!!
Triple h commence vraiment à filer le doute en disant " je sais pourquoi HBK ne l'a pas battue mais moi je ne ferait pas l'erreur de laisser Undertaker gagner "
Ce match est vraiment très bien préparé et je sais pas pour vous mais j'ai qu'une hate, voir le dénouement !!! ( On voit bien l'experience là dessus ^^ Triple h et Undertaker save vraiment faire de la promo et nous donner envie de connaître le résultat du combat )
En tout cas je pense que c'est une belle manoeuvre de la wwe pour faire style que Undertaker va perdre mais malgré ca on sait que LOGIQUEMENT il va gagner ;) à par comme je l'es dit ci la wwe veut faire de CE wrestlemania LE wrestlemania le plus choquant et contreversé dans l'histoire du catch en faisant de triple h le vainqueur !!!

En tout cas normalement undertaker gagne, les fans sont content, ci c'est un beau match le wrestlemania sera bien et triple h aura l'occasion de prendre ca retraite et enfin bosser dans les bureaux ^^
Après la wwe peut peut-être avoir envie de rendre deg tout le monde en faisant de triple h le premier vainqueur de Undertaker et Taker en retraite et on sait tous que ci la wwe fait cela se sera un enorme buzz, un buzz loin d'être cool mais un enorme buzz comme même ;) et on sait tous que les ratings dérrière wrestlemania sera enorme car tout le monde voudra alors connaître la suite et savoir ci le taker va ce venger etc ... Bref affaire suivre

OK, mais HH a dit qu'il prendrait sa retraite dans un ou deux ans. C'est uniquement un Streak On The Line Match ;)
Sinon j'aimerais bien que HH gagne!
I'm The Headliner, The Showstopper,The Icon, The Main-Event,Mr Wrestlemania,The HeartBreak Kid Shawn Michaels!
Image

Spoiler : :

Stone, Tiny, Jon, Miguel, Tom, Darkness, Goven, Sin Cara THE BEST!
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 55,043,356.24 points

Message Ven 18 Mar 2011 03:44

___R-I-P___ a écrit:Et pourquoi pas donc ?

Pourquoi pas quoi ????

HHH prendras ca retraite surement dans quelque années mais qui nous dit pas qui va la prendre plus tôt ? Après tout ils c'est absenté 1 an comme même alors qu'il aurait pu revenir beaucoups plus tôt ^^ l'appel des bureaux était trop forte :lol:

Bref si HHH gagne ( ce qui m'étonne mais on c'est jamais ... ) on va avoir droit une polémique de fou la dessus !
ImageImage
<<

God Is Straight Edge

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Message Ven 18 Mar 2011 16:23

"Salut à tous C'est mon premier résumé, alors je ne suis pas au top,soyez indulgents."

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-14 ... -03-11.htm

Hum, beau c/c :roll:
Juste, les c/c sont interdits, et si t'en fais un, donne au moins la source d'où tu l'as prit.
Image
Image
<<

Darkness

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 3,440,860.38 points

Message Sam 19 Mar 2011 12:53

C'est vrai que si on dit que c'est notre premier résumé alors qu'on prend un c/c^^
Randy Orton ... Randy Orton ...
Image
Image
The Miz ...The Miz...

Image

Tinichi, Stone, Faith, Andy et Jinxx, Lightning, Randall,Jon, U-T-L et X-Ray :) <3 et le forum !

Retourner vers Smackdown!