FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

Résultats du 3 février 2011

<<

Jinxx

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 29,980,931,885.66 points
Groupe: Newsers

efed :

efed christian

Message Dim 6 Fév 2011 13:58

Résultats du 3 février 2011

Randall reprend les résultats de Smackdown donc je vais m'occuper de Superstar même si personne regarde .

Dark Match : William Regal bat Johnny Curtis

Le show débute avec Josh Mathews et Scott Stanford qui annonçe le Main-Event qui opposera Tyler Reks et Curt Hawkins face à JTG et Trent Barreta .

Zack Ryder et Primo arrivent sous le hués de la foule . Ryder prend la parole et dit que lui et Primo sont la plus grande équipe de la WWE . Primo prend la parole à son tour et disent qu'ils sont toujours invincu . Ryder dit que la semaine dernière ils ont battu facilement DH Smith et Yoshi Tatsu . Primo dit qu'ils vont allé à Wrestlemania . Ryder termine avec son " WOO WOO WOO you know it" . Yoshi Tatsu et David Hart Smith arrivent .

Primo et Zack Ryder vs Yoshi Tatsu et David Hart Smith

Tatsu et Primo débutent le match . Primo prend l'avantage avec des clefs de bras . Yoshi contre et s'attaque à son tour au bras de Primo Colon . Yoshi envoi Primo à terre . Yoshi enchaîne avec un surpassement et des atemis . Tatsu passe la main à DH Smith . Projection dans les cordes et powerslam porté par Smith . Le tombé 1..2 dégagement de Primo . Primo est projeté dans les cordes , il s'y retient et porte un dropkick à Smith avant de faire le changement avec Ryder . Smith ne perd pas de temps et domine bien Ryder . Changement avec Yoshi . Ryder revient avec un coup de genoux sur Tatsu . Changement avec Primo . Tatsu et Primo enchaîne des atemis chacun leur tour . Tatsu prend l'avantage et enmène Primo dans le coin . Il monte sur la 2eme corde et enchaîne des droites sur Primo , Tatsu saute et porte une droite à Ryder . Primo revient et porte une souplesse arrière par par dessus la troisième corde , Tatsu tombe à l'extérieur du ring . Ryder en profite pour la frapper dans le dos de l'arbitre . Primo prend l'avantege dans le ring avec une soumission porté . Changement avec Ryder qui enchaîne avec un Neckbreaker sur Tatsu . Nouveau changement , Primo domine Tatsu et lui porte un dropkick . Yoshi revient et les 2 hommes font le changement . Smith détruit Ryder , il lui porte une spuplsse , le tombé 1 2 et intervention de Primo . Yoshi arrive et envoi Primo à l'extérieur , il prend son élan et saute sur Primo . Smith fait le changement , Tatsu enchaîne avec des Kick . Tatsu tente le Buzzsaw Kick , Ryder sa baisse , Tatsu fait un tour sur lui même et Buzzwas Kick porté ! le tombé et la victoire pour Tatsu !

Victoire : David Hart Smith et Yoshi tatsu

C'est l'heure du match des divas .

Mélina vs Tamina ( qui arrive avec un nouveau theme song )

Tamina se projette de suite sur Melina qui préfère fuir à l'extérieur . Mélina se réfugie dans les cordes à chaque fois que Tamina vient vers elle . Tamina chope enfin Mélina et le met à terre . Mélina contre Tamina et lui porte un coup de genoux . Match sérré . Mélina porte une guillotine . Dégagement de Tamina . Mélina relève Tamina et lui porte son Last Call pour la victoire .

Victoire : Mélina

Une vidéo sur Alberto Del Rio est diffusé .

Une vidéo remontre ce qui c'est passé lors du ME de Raw . C'est maintenant l'heure du ME .
Matt Striker arrive et remplace Josh aux commentaires .

JTG et Trent Baretta vs Tyler Reks et Curt Hawkins

Baretta et Hawkins commence . Hawkins prend l'avantage sur Baretta avec des soumission . Baretta revient avec un surpassement , les 2 hommes font le changement . Reks prend le contrôle du match en détruisant JTG . JTG revient et s'attaque aux jambes de Reks . Mais ne n'est que de courte duré , Reks revient avec un coup de bélier qui met JTG à terre . Hawkins rentre . JGT reprend peu à peu le contrôle de la rencontre . Reks le distrait et Hawlins l'envoi à l'extérieur . JTG parvien à faire le changement . Baretta rentre comme une furie sur le ring , Hawkins ne voit plus le match . Il monte sur la 3eme corde , Reks rentre sur le ring et missile dropkick sur Reks ! Hawkins en profite pour l'attaquer par derrière et lui porte une genre de soupesse avec la jambe de Barretta autour de son cou . Le tombé 1...2 et dégagement de Trent ! JTG met KO Reks a l'éxtérieur . Hawkins monte sur la 3eme corde mais Baretta revient et lui porte un kick dans les jambes . Hawkins faitchuter Baretta et lui porte se descente du coude ! 1..2 et 3 .

Victoire : Tyler Reks et Curt Hawkins

Après le match Reks attaque Hawkins et lui porte son Burning Hammer .
Image

" The Best Wrestler In The World "
<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Dim 6 Fév 2011 16:07

Re: Résultats du 3 février 2011

J'regarde les divas, comme toujours :D

Ce match là m'a déçu. Tamina avait l'occasion d'exploiter un peu son catch et son personnage, et ça a raté. Elle a un bon in-ring, mais il manque quelque chose, et je trouve qu'elle n'a vraiment aucun charisme :/, mais c'est quelque chose qu'elle pourra peut être développer par la suite, si la WWE lui en laisse l'occasion. Melina par contre a pu pousser un peu plus sa gimmick de heel, ce qui a plutôt bien marché. Mais le match en lui même était bof, l'alchimie entre les deux divas n'était pas là.
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

Tinichi

General Manager
General Manager

Banque: 30,831,948,243.00 points

efed :

efed miz

Message Dim 6 Fév 2011 19:54

Toujours aussi nul SuperStar :(
Content pour Melina, sinon, aucun avis x)
Vous me le direz quand y'aura un match interessant à SuperStar ok ? :)
Tata Faith et Tonton Randall

Image
<<

Randy Orton Is Best

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 781,329,518.40 points

efed :

efed barrett

Message Dim 6 Fév 2011 20:04

Moi je te le dis direct yen aura jamais ! :D
Image

Jon,Tiny,Randall,Stone,Miguel,Chris,Tom,FDC,Faithy et Dark <3

<<

God Is Straight Edge

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 0.00 points

Message Dim 6 Fév 2011 21:07

Content pour Mélina, mais dégoûté pour Zack.. Primo jm'en tape :D
Bon résumé. :)
Image
Image
<<

Edge-my-fan

commentateur
commentateur

Message Dim 6 Fév 2011 22:04

C'est vrai que zack devré être plus mis en valeur a mon gout .
Image
Image
<<

X Ray Scanner

FCW
FCW

Message Lun 7 Fév 2011 09:02

Je trouve quand même que dans ce show, les Superstars sont misent en valeur. JTG était dans le ME (si c'est pas une preuve ça --')
C'est pas cool pour Zack & Primo parcequ'ils ont perdus contre des noobs. Tatsu est, je crois, le pire catxcheur que j'ai connu et DH Smith est pas très intéressant a regarder ...
C'est bien pour Melina mais comme l'a dit Faith, Tamina a été refoulée :?
Pour Reks & Hawkins, la fin du match ét bien mais sinon le ME pas top. Pourquoi ?
- Cause N°1 : Y'a JTG --'
- Cause N°2 : Le match n'était pas grandiose
Donc ce Superstars n'était pas à la hauteur de mes attentes (pour changer ...)

Tinichi a écrit:
Vous me le direz quand y'aura un match interessant à SuperStar ok ? :)

Y'a bien eu un Bourne-Jericho qui était grandiose mais a part ça :?
Image Hé mec ! Il fait beau ! ...Image

... Va à la plage !

Retourner vers WWE Superstars