FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

Résultats du 10 Février 2011

<<

Jinxx

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 29,980,931,885.66 points
Groupe: Newsers

efed :

efed christian

Message Sam 12 Fév 2011 14:29

Résultats du 10 Février 2011

Bonjours tout le monde :)

Le show débute avec Scott Stanford et Josh Mathews . Le Main-Event est annonçé et il s'agit de Jack Swagger vs Trent Barretta. Le premier match de la soirée commence et c'est un match de Divas.

Natalya vs Alicia Fox

Natalya débute bien la rencontre avec un Monkey Flip et tente de suite le tombée mais Alicia se dégage . Natalya met Fox à terre et enchaîne avec des soumissions . Coup de Bélier porté par Naty . Elle tente le Sharpshooter mais Alicia parvient à attraper les cordes. Natlya domine complétement le match mais Alicia revient en la plaquant au sol . Alicia enchaîne mais est contré et Naty porte la prise de soumission California Dream ! Tombé de Naty mais dégagement d'Alicia qui va se réfugier à l'extérieur. Soumission de Naty mais Alicia lui envoi des baffes. Les 2 femmes sont KO . Naty s'empare de Fox et lui porte une souplesse à la British Buldog ! Elle enchaîne avec le Sharpshooter et Alicia abandonne !

Victoire : Natalya

Une vidéo est diffusé sur Wrestlemania 27 avec la musique Writhen In The Stars theme officiel du PPV ( X Ray WITS ! :) )

Ont voit à présent la fameuse vidéo avec l'homme en manteau noir qui marche sous la pluie.

Une vidéo remontre ce qui s'est passé à Raw .

Le match entre Cm Punk et Cena est rediffusé. ( wtf ? )

La vidéo promo de l'élimination Chamber est diffusé ( superstars à d'autre matchs ou quoi ? --' )

The Great Khali arrive pour le prochain match.

The Great Khali vs The Uso's Handicap match

Le match débute et les Uso's prennent chacun un côté . Khali envoi les 2 dans le coin puis porte une atemi à Jey puis à Jimmy. Il envoi Jey dans Jimmy. Les 2 hommes reviennent en s'attaquant aux jambes du Great Khali qui se retrouve à terre . Double Super Kick porté par les Uso's ! Ils tentent le tombé mais dégagement de l'indien . Khali se relève et envoi valsé les 2 hommes . Il tente un double Chokslam sur Jimmy mais Jey l'attaque dans le dos . Atemi sur Jey puis Slam sur Jimmy . Punjabi Punch porté sur Jimmy . Le tombé et 1..2..3

Victoire : The Great Khali

Une vidéo sur Kofi Kingston est diffusé puis sur Beth Phoenix qui rappel qu'il ne faut pas reproduire les catcheurs à la maison ou à l'école.

Une vidéo sur l'Elimination Chamber est diffusé. Matt Striker arrive à la table des commentateurs.

Tyler Reks vs Curt Hawnkins

Curt envoi de suite une droite à Reks mais se reçoit un Boot monstreux qui à bien claqué . Tyler détruit Hawkins dans le coin . Guillotine porté . Projection dans les cordes et croos body de Curt ! Il enchaîne avec un Dropkick ! Hawkins enchaîne et envoi Reks à terre. Reks contre et tente un Runing Powerslam mais Hawkins se retourne et DDT ! Il monte sur la troisième corde mais Reks le contre et lui porte une Powerslam du haut de la corde. Il le relève et enchaîne avec son Burning Hammer pour la victoire .

Victoire : Tyler Reks

Jack Swagger vs Trent Barretta

Match de très courte durée . Swagger contre un kick de Trent pour lui porté son Ankle Lock.

Victoire : Jack Swagger

A la semaine prochaine pour un new résumé de Superstar :)
Dernière édition par Jinxx le Mer 16 Fév 2011 16:08, édité 1 fois.
Image

" The Best Wrestler In The World "
<<

X Ray Scanner

FCW
FCW

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Sam 12 Fév 2011 17:47

Re: Résultats du 10 Février 2011

Réaction :

Match 1 : Un match pas mauvais mais j'espèrais plus surtout de la part d'Alicia. Le Sharpshooter de Natalya est toujours aussi splendide.

Vidéo Promo WM 27 : Je t'aime Superstars !

Match 2 : Bon là je m'attendais pas a du lourd, Khali n'est pas ecxeptionnel dans un ring et j'adhère pas trop aux Uso's. Mais j'ai été surpris car ce mach était plutôt bien. Ca fait plaisir de revoir Khali dans un ring :)

Match 3 : C'était pas du grang spectacle mais il faut dire que j'apprécie guère les deux lutteurs. Rien d'autre a rajouter ...

ME : C'est quoi c'te mer*e ?! Swagger est de moins en moins intéressant a regarder catcher et Barreta ne l'a jamais été. Vraiment mauvais ...

Note Globale : 3/5 (et je suis gentil)
Image Hé mec ! Il fait beau ! ...Image

... Va à la plage !

<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Message Dim 13 Fév 2011 13:08

Franchement, j'ai adoré le match des divas. On peut dire ce qu'on veut sur Superstar, c'est quand même là que je vois presque tous les meilleurs matchs de divas ! Natalya s'est donné à fond, je l'adore et j'adore ses matchs, elle est éblouissante, quel dommage que son règne n'est pas duré plus longtemps... Enfin bref, bon match pour les divas :) !
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

Goven

Catcheur TNA
Catcheur TNA

efed :

efed kofi

Message Lun 14 Fév 2011 13:00

Elle aura d'autre règnes Natalya ! Et surement plus intéressant que celui qu'elle viens de vivre !
Image

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !"
<<

Michael

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 0.00 points

Message Jeu 17 Fév 2011 20:18

Merci pour ce résumé. Tout comme Faith,j'ai adoré le match des Divas!
I'm The Headliner, The Showstopper,The Icon, The Main-Event,Mr Wrestlemania,The HeartBreak Kid Shawn Michaels!
Image

Spoiler : :

Stone, Tiny, Jon, Miguel, Tom, Darkness, Goven, Sin Cara THE BEST!

Retourner vers WWE Superstars