FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

Résultats du 07/03

<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Mar 8 Mar 2011 05:17

Résultats du 07/03

Helloooooow mes amouuurs ♥ j'suis de retour dans les résumés après deux semaines d'absence ( je sais je vous ai manqué :mrgreen: ), sans plus attendre commençons ce résumé de RAW, que j'ai le plaisir de regarder avec mon bibou ♥.

Le show débute de manière à nous donner froid dans le dos avec l'arrivée de la légende The Undertakeeeer ( Folie de Tiny xD ).

Celui-ci nous dit qu'à WM deux légendes vont s'affrontés. Beaucoup parle d'une fin de la série de victoire de Taker. Un seul d'entre eux pourra gagner et se maintenir. Certains pensent que seul le King of the King, the Game pourra détruire sa strike. Taker nous rappelle ce qu'il s'est passé aux deux derniers WM, il a battu un des plus grands, Shawn Michaels.
*vidéo de ses victoires*
Il ajoute qu'à WM il n'y aura pas de règles. Il s'adresse et dit à HHH qu'à WM, il restera en paix " You rest in peace".

On enchaine direct en backstage, avec un BG, Randy Orton ( ♥ ), en plein combat avec la NN et son leader. Le pauvre serpent s'en prend plein la figure, il est malmené et achevé par un GTS. Punk demande ensuite à ses acolytes de porter le corps d'Orton sur le ring.
*pubs*
Le show reprend donc sur le ring. Des arbitres interviennent en faveur du tueur de légende et renvoi NN hors du ring, sauf Otunga qui demande un match. Randy Orton l'accepte ( quel bg ♥ ).

David Otunga vs Randy Orton
Randy après un laps de temps plutôt court finit par asséner son RKO et remporte la victoire.
Victoire de Randy Orton.

A la fin du match Mason Ryan s'en prend à Randy Orton ( qui au passage n'a même pas daigner enlever son tee shirt ), mais Orton se dégage et RKO ! S'ensuit un échange de regarde entre Orton et Punk qui se tient en dehors du ring. La vipère lance un regard de psychopathe envers Otunga et lui réserve le même sort que Michael la semaine dernière ! Il finit par enlever son tee shirt ( owi ♥ ), et sa musique retentis dans l'arène.

*pub ( ça va me les briser les pubs toutes les deux minutes jésus )*

Retour dans l'arène avec l'arrivée d'un BG : Christian ! Celui-ci est suivit par Alberto Del Rio, accompagné de son rookie. Micro en main, il rappelle une nouvelle fois que devenir champion à WM c'est sa destinée. Il dit à Christian qu'un jour ils s'affronteront, mais pas aujourd'hui. Pour le moment il doit s'en prendre à son rookie.

Christian vs Brodus Clay
Victoire du BG de SD.

Après le match, en bon heel, Del Rio s'attaque à Christian sur le ring. Sa musique finit par résonner, puis accompagner de ses deux acolytes il quitte le ring.

On nous repasse les images de la semaine dernière où Rock se moque de Cena ( j'adore son "You can't see me xD ).

*pub ( j'entame officiellement une rivalité avec ces pubs à la con ).

Retour avec une promo de Mistico.

On nous annonce que Sunny sera introduite au HOF de cette année :) . ( Non tiny les divas ne sont pas des pubs >< ).

Et on continue avec les divas ( ♥ ), avec un match de championnat.

Avant le début du match : *pubs ><*

Eve Torres acc Gail Kim ♥ vs Nikki Bella acc Brie Bella ( habillée pareil que sa sœur évidemment )
( Je précise que Tiny à crier " à poil " pendant ce match xD )
Alors que le match se déroule, Cole prend le micro, se met à parler et vole la vedette aux divas. Les divas continuent de se battre alors qu'il demande la fin du match pour faire son annonce. Il s'arrête. Plus tard les jumelles tentent la twin magic mais se font pécho par l'arbitre. Eve finit par faire le tombé.

Victoire d'Eve Torres ( qui m'a impressionné pendant ce match je le reconnais )

Cole peut enfin prendre le micro et annoncer qui sera son special guest referee. Mais avant : *pubs*
Retour avec des images de la semaine dernière, lors de l'attaque de Cole et Swagger sur Lawler.
Dans le ring, Michael Cole ( mon dieu il a une tête de rat :o ). Il nous rappelle qu'il aura son premier match à WM. Il a dans sa main le contrat, celui qui le signera sera le Special guest referee. Cole dit qu'il respecte Lawler, il n'a pas choisit n'importe qui. Il s'agit d'un ancien champion et d'une légende. C'est un texan légendaire. Il dit au public qu'ils savent qu'il est là et qu'ils attendent pour l'acclamer. Il les encourage à scander Austin, puis leur cri qu'ils ont tord ! Il s'agit en réalité de... JBL ! ( Tiny pourra témoigner que j'avais deviné 8-) ). Les deux hommes s'enlacent sur le ring. JBL prend le micro et parle de son retour. Il savait que le public l'accueillerait bien après son absence, il ajoute qu'il est fier, et qu'il va à WM. Il est très fier de Cole, qui débutera en ME. Il ajoute qu'il est un homme d'honneur et impartial.
Puis, alors qu'ils s'apprétaient à signer, voilà STONE COLD STEVE AUSTIN qui débarque sur le ring.

Cole se cache derrière JBL qui demande à SCSA de sortir du ring. Celui-ci le met à terre, et alors que Cole crie de la table des commentateurs, Stone ouvre deux bières et se délecte. Puis à terre le contrat. Cole le rat ( il avait qu'à pas gêner les divas ) pleure alors que Stone demande un "hell yeah" au public et signe le contrat !
Stone descend du ring, serre la main à Cole et lui souhaite bonne chance, avant de lui verser de la bière sur la tête. Il remonte célèbrer sur le ring, pendant que le pauvre Cole part la tête baissée en backstage. JBL se relève, Stone lui propose une bière, il accepte et se fait à nouveau mettre à terre.

A nouveau on revoit Rock la semaine dernière s'exprimer sur Cena.

*pubs*

Retour en backstage. Cole se lamente à Swagger. Il déteste Stone, et est tout sale x). Swagger lui dit de se concentrer sur Lawler. Cole va prendre une douche ( good for him ).

Jerry The King Lawler arrive à la table des commentateurs.

Daniel Bryan vs King Sheamus
Sheamus perd par count out, il semble s'être blessé à la cheville.

Il prend le micro, il annonce que oui, dernièrement il a été du coté des perdants. Mais la semaine prochaine, il deviendra le nouveau Us champion. Il annonce que s'il ne bat pas Bryan, il abandonnera ( un accent en moins noon :o ).

*pubs*

CM Punk acc Mason Ryan ( ♥ ) vs R-truth ( beurkk )
Victoire par soumission de CM Punk

Après le match, Mason Ryan s'en prend à Truth.

Une vidéo de HBK est montré, il parle de son amitié avec Triple H et ses chances de battre Taker. Il parle de ses qualités etc.

Vickie Guerrerrooo ( ♥ ) débarque dans l'arène !
*pubs ( je vais faire un meurtre )*

On reprend donc sous le son des doux "Excuse me" de Vickie ( ♥ ). Elle nous introduit l'ancien WHC et la nouvelle recrue de RAW : Dolph Ziggler ( un bg de plus à RAW merci mon dieu ♥ ).

John Morrisson vs Dolph Ziggler
( Vickie aux commentaires nous apprend que Dolph et elle n'ont plus qu'une relation de travail :o )
*pubs pendant le match wtf*
Retour au match. Dans ses commentaires Vickie semble être encore in love de son "ex".
Victoire de Dolph Ziggler
Vickie monte célébré la victoire avec lui sur le ring.

*Tututu* Jerry The King Lawler lit le mail. Le GM mystère dit qu'il a effectivement engagé Dolph mais pas Vickie. Elle pourra avoir un travail à RAW, si elle remporte son match la semaine prochaine, contre... TRISH STRATUS ( mon dieuuuu ♥ ).

La sécurité fait sortir Vickie qui hurle sur Dolph ^^.

*pubs ( les mecs lavaient vous avec Dove Men sinan votre peau va s'assécher, ils l'ont dit à la télé ouioui )

Cena débarque sur le ring, pour le plaisir des fans blondes des premiers rangs. Il commence par parler de la foule, pour la chauffer ( Cena c'est un coquinou ). Il enchaine sur le Rock, qui est en colère. Il dit que ses moqueries sont drôles. Il dit que ce soir il adressera du hip hop à The Rock.
( Alors là excusez moi mais je suis incapable de traduire quand il fait des rimes :/ )

Alors que Cena avait terminé, il se fait attaquer par derrière par The Miz !! ( Folie de Tiny xD ).
Il s'empare d'un micro et s'adresse à Cena qui est assomé par terre. Il dit qu'on lui a manqué de respect pour la dernière fois. Si le Rock était là, la même chose lui arriverait. Il se présente à The Rock, il est le champion et la star. Rock n'est que l'host. Si Rock avait les couilles de se montrer, il le détruirait ( en gros ) parce qu'il est The Miz et il est.. Skull Crushing Finale sur Cena ! Puis une parodie de Cena ou Rock ( si je ne m'abuse, j'ai mal vu ^^ ) et AWESOME.

Et ce show se termine sur ça :). Tata Faithy go au dodo, flemme de relire mon résumé, je le ferais demain, désoléepour ceux qui le liront s'il y a des incohérences. bonne nuit mes amis, et à la semaine prochaine :D.
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

Goven

Catcheur TNA
Catcheur TNA

efed :

efed kofi

Message Mar 8 Mar 2011 11:47

Re: Résultats du 07/03

Mais c'est quoi ce RAW de merde ?

Une heure et demi sur Michael Cole, Ziggler engagé a RAW (et comble du mauvais gout, la blondasse torche d'entrée de jeu l'un des meilleurs de ces dernières semaines ?), et puis encore et toujours la Nexus ... putain y'en as marre !
Image

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !"
<<

Tinichi

General Manager
General Manager

Banque: 30,831,948,243.00 points

efed :

efed miz

Message Mar 8 Mar 2011 17:28

C'vrai, Raw de merde, on a vu Miz qu'une seule fois dans le show, à la fin en plus :(
Mais y'avait Taker :)

Eve Torres acc Gail Kim ♥ vs Nikki Bella acc Brie Bella ( habillée pareil que sa sœur évidemment )
( Je précise que Tiny à crier " à poil " pendant ce match xD )

C'toi qui m'a donné un mauvais exemple avec Barrett, Orton et Punk ;sisi;
Tata Faith et Tonton Randall

Image
<<

Darkness

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 3,440,860.38 points

Message Mar 8 Mar 2011 17:45

Le RAW à l'air sympa mais ennuyant !
Randy Orton ... Randy Orton ...
Image
Image
The Miz ...The Miz...

Image

Tinichi, Stone, Faith, Andy et Jinxx, Lightning, Randall,Jon, U-T-L et X-Ray :) <3 et le forum !
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 55,043,356.24 points

Message Mar 8 Mar 2011 17:47

Un raw bien d'un coté avec du stone cold/JBL/Taker, qu'elle que bonne surprise mais sinon que de la merde !!! Pourquoi Morrison il perd là ? Merde il font n'importe quoi sérieux O-o ! Et sheamus gentillement placé en catcheur PERDANT de seconde zone ( alors qu'il y à pas 6 mois c'était un ME -_- ).
Sans parler de cole ! Déjà qu'il à grave descendu dans mon estime avec ces connerie avec le miz mais maintenant il va venerer swagger O-o pfff

La nexus en plus ... C'est bon on à bouffé de la nexus à gogo, ils arrivent même plus à créer quelque chose de coherent !!!!! Orton qui regarde mechament Cm punk, cm punk qui attaque orton et inversement ! Ouahh du déjà vu depuis 8 mois ... C'est le jeu du chat et de la souris, c'est cool quelques semaines mais ca va faire 1 AN qu'on essaye de nous donner ca à bouffer STOP ! La nexus était la pour réveler quelques talents ( wade et justin principalement ) mais je suis dégouter de la nexus et la dernière chose que je voudrais c'est de revoir leurs tronches ( et c'est limite que je sois dégouté de Punk :cry: )
ImageImage
<<

Alinea

General Manager
General Manager

efed :

efed cmpunk

Message Mar 8 Mar 2011 18:33

J'avais l'impression qu'il y avait que 2 voire 3 matchs. Depuis la semaine dernière Raw devient un talk-show !
Le charisme d'Hugo, l'aisance de Zola, la critique de Beaudelaire et la vantardise de Napoléon.

Image
<<

Y2J Jericho

spectateur
spectateur

Banque: 47,561.86 points

Message Mar 8 Mar 2011 18:34

J'avoue, j'ai trouvé ce RAW (Et je l'ai même regarder) de la mrde.
De semaine en semaine ont nous saoule avec Nexus & Miz, même si je comprend que c'est le futur, mais de la avec Cole c'est n'importe quoi !
Ok, je suis content d'avoir revu SCSA et JBL (Même si je ne l'ai jamais aimé) mais cette feud entre Lawler et Cole tourne mal : D'abord, quest-ce que Swagger fou ici, il est a SmackDown !!! Puis Remettre pour la 3ème fois de suite SCSA arbitre à WM, c'est du vue et du revu ! Ont sait qu'il va "Stone Cold Stunné" tous le monde et tous le monde sera content et se sera fini.

Je trouve la feud entre Orton et Punk assez mal, même si Orton continue à éliminé les membres de Nexus, ont va enfin pouvoir avoir un match 1 vs 1 correctement (Et il a fallu attendre WM pour sa !)

Sheamus vs Bryan : pour la semaine prochaine c'est sur evident que Sheamus partira pas, je pense qu'il peut gagner le US Championship contre Bryan (Sa fait quand même plus de 150 jours qu'il a le titre). J'avou que sa fait bizarre un Irlandais champion US.

J'espere qu'Eve perdra bientot son titre, pour moi il devrait avoir un rematch entre McCool & Eve pour ce qu'il c'est passé au Rumble.

Vickie qui revient et gagne contre Stratus la semaine prochaine ... sa le fait pas :| Ni Ziggler qui réintaigre RAW mais c'était sur qu'il devait revenir ...
<<

Alinea

General Manager
General Manager

efed :

efed cmpunk

Message Mar 8 Mar 2011 18:45

La ceinture commence à vieillir autour de la taille de Bryan, on dirait qu'elle sert à rien avec lui.
Pour la réintégration de Ziggler à Raw, ben tu veux qu'il aille où ? Et puis on va pas le virer alors qu'il était le centre d'attention de Smackdown.
J'espère qu'il y aura un arbitre spécial ou le GM qui va donner la victoire à Vickie parce que personne ne veut la voir partir sauf les Kidz et leurs amis
Le charisme d'Hugo, l'aisance de Zola, la critique de Beaudelaire et la vantardise de Napoléon.

Image
<<

Goven

Catcheur TNA
Catcheur TNA

efed :

efed kofi

Message Mar 8 Mar 2011 18:51

Batista a écrit:Un raw bien d'un coté avec du stone cold/JBL/Taker, qu'elle que bonne surprise mais sinon que de la merde !!! Pourquoi Morrison il perd là ? Merde il font n'importe quoi sérieux O-o ! Et sheamus gentillement placé en catcheur PERDANT de seconde zone ( alors qu'il y à pas 6 mois c'était un ME -_- ).
Sans parler de cole ! Déjà qu'il à grave descendu dans mon estime avec ces connerie avec le miz mais maintenant il va venerer swagger O-o pfff

La nexus en plus ... C'est bon on à bouffé de la nexus à gogo, ils arrivent même plus à créer quelque chose de coherent !!!!! Orton qui regarde mechament Cm punk, cm punk qui attaque orton et inversement ! Ouahh du déjà vu depuis 8 mois ... C'est le jeu du chat et de la souris, c'est cool quelques semaines mais ca va faire 1 AN qu'on essaye de nous donner ca à bouffer STOP ! La nexus était la pour réveler quelques talents ( wade et justin principalement ) mais je suis dégouter de la nexus et la dernière chose que je voudrais c'est de revoir leurs tronches ( et c'est limite que je sois dégouté de Punk :cry: )

Tiens c'est marrant, j'aurais développer mon propos, j'aurais pas dis mieux ! XD
Image

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !"
<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Message Mar 8 Mar 2011 18:52

Je prie pour une intervention de Laycool et une feud Stratus / Laycool qui se solderait à WM
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
Suivante

Retourner vers RAW