FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

Résultat Elimination chambers 2011

<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 55,043,356.24 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Lun 21 Fév 2011 05:00

Résultat Elimination chambers 2011

Le show commence !!! Et le deuxième PPV de l'année 2011 commence par le combat opposant Alberto Del Rio contre Kofi Kingston .
Match 1 : Alberto vs Kingston ; Match simple .
Le vainqueur est ALBERTOOO DELLL RIOOOOO ^^
( Match ennuyant mis à part qu'elle que prise très très bien éxecuté ! )

On voit ensuite Randy en bastage, puis Edge est interviewé ( toujours en backstage ^^ ) et il ce fait interompre par Drew Mcintyre !

Ca y est on attaque du lourd ! C'est le moment de l'elimination chamber match pour la ceinture de champion du monde poid lourd !!!
Match 2 : Edge vs Rey vs Big show vs Drew vs Kane vs Wade.
Ordre d'entré :
1er : Rey
2ème : Edge
3ème : Wade
4ème : Kane
5ème : Drew
6ème : Big show

Ordre des éliminés :
1er : Wade éliminé par Big show
2ème : Big show éliminé par Kane
3ème : Drew éliminé par Kane
4ème : Kane éliminé par Edge
5ème : Rey éliminé par Edge
Vainqueur et toujours champion : EDGE !!!

Alors j'ai apprécié ce match ! Wade à traversé deux fois le plexiglass et big show lui à dégagé les poumons !!!Je tiens à souligné que Rey à fait preuve d'une grande résistance !!! J'ai était impressionné !
Après le match Alberto attaque Edge mais CHRISTIAN IS BACK et attaque Alberto !!!

On retrouve Jerry en Backstage !
On revient sur scène et Booker T prend la parole ! Puis TRISH STRATUS ( je la kiff :oops: ) vient sur scène !!! ( Elle parle ainsi que booker mais moi et l'anglais ca fait 2 ^^ )

Après il vient le match suivant ! Le match Tag time .
Match 3 : Santino et Koslov contre the corre .
Match médiocre ormi la prise de finition de Justin !
Les vainquers et nouveau champion The corre !!!

Retour en Backstage ou c'est le miz qui est interviewé !
Ensuite C'est au tours de Vickie de parlait ( sur le ring ) elle doit surement critiquer Teddy et forcement Teddy débarque puis il papote et Kelly kelly arrive et attaque Vickie ! Mais elle est vite arrêté par les Laycool . Puis c'est au tour de Trish d'intervenir en Faveur de Kelly kelly et dégage les Laycools à elle seul !
Une foi le temp des divas fini ( heureusement car je chauffais à fond du fait de voir tant de jolie divas ^^ ) une vidéo sur le miz est montré ( depuis qu'il à eu la ceinture jusqu'a maintenant ^^ )

Vidéo qui nous préparé à subir le miz et son extraordinaire talent sur le ring :? et le match suivant arrive !
Match 4 : Match pour la ceinture wwe ; Jerry " the king " Lawler vs The Miz
Le miz arrive sur le ring et Cole mouille comme une gamine de 12 ans devant Justin Bieber et il hurle que le miz est le meilleur, une future légende gnagnagna et gnagnagna ! Il ma soulé, il à même réussit à souler Booker T et 99;9% du public :?
Comment le match de championnat wwe peut être aussi merdique ? Bref The miz gagne !!! Avec intervention de Alex et distraction de Cole !
Seul chose que j'ai aimé et surement le public c'est lorsque Jerry à jeté Miz sur Cole :D
Sinon vivement que le miz S'ENTRAINE TRES TRES SERIEUSEMENT CAR JE SUPORTE DE MOINS EN MOINS SA TOTAL INCOMPETENCE SUR LE RING !!! ( Même koffi et Alberto font 100 fois mieux que lui O-o )

Bref, on a droit à une petite vidéo ou l'on distingue le Taker, puis on rejoint Cena en backstage qui fait de la pub pour des céréales avant de ce faire interviewer ! Et c'est au tours de Cm punk de ce faire interviewer ;)

Nous voila déjà au Main event ! Le dernier match et c'est l'élimination chambers match de raw !
Match 5 : Randy vs Cm Punk vs R-Truth vs Morrison vs Sheamus vs Cena !
Ordre d'entré :
1er : Sheamus
2ème : Morrison
3ème : Orton
4ème : Cm Punk
5ème : Cena
6ème : R-Truth
7ème : Cm Punk

Ordre des éliminés :
1er : Cm punk éliminé par Orton ( en moin d'une minute mais le GM anonyme à remit Cm punk en compétition !
2ème : R-Ttruth 2liminé par Sheamus
3ème : Orton éliminé par Cm Punk
4ème : Sheamus éliminé par Morrison ( qui à fait spiderman et c'était génial ! )
5ème : John morrison éliminé par Cm Punk !
6ème : Cm Punk par Cena
Vainqueur Cena et encore et encore et encore et encore Cena est challenger N°1 pour la ceinture wwe !

J'ai adoré ce match mais pour moi John aurait du gagner c'était le seul à tenter des truc de fou et il à était à fond dans son match ! J'ai trouvé que c'était l'un des catcheur les plus présent dans cette élimination chambers !
Enfin on aura droit à un Miz vs Cena pour wrestlemania ( avec à mon avis ENCORRREEEE des interventions ) ! Par contre ce match je le regarderais pas miz et cena n'ont pas plus de 10 techniques à eux deux je sens que ca va être hyper chiant !!!

Sur ceux, PPV à voir ^^ et je suis asses étonné le nombre de come back qu'on à droit et qu'on va avoir droit cette année :D ( la wwe aurait du faire ca il y a 6 mois mais mieu vaut tard que jamais ^^ )
ImageImage
<<

Lightning

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 349,998.34 points

Message Lun 21 Fév 2011 08:35

Re: Résultat Elimination chambers 2011

Merci bien pour ce résumé (que je comptais faire, mais au plus c'est fait tôt, au mieux c'est ^^)
Je suis content pour The Corre et puis bon Cena fallait s'en douter.
Je pense pas que le match de WM sera avec interventions, ce sera le lieu juste où miz perdra son beau titre.. Merde alors mais bon xD
PPV moyen dans l'ensemble je trouve. Mais il y a de nouveaux champions, c'est toujours bien !
Merci Batista :)
Image
<<

Mr.Cena

commentateur
commentateur

Banque: 710,849.40 points

Message Lun 21 Fév 2011 09:12

Super élimination chamber (à part la victoire de la Corre)

WRESTLEMANIA victoire de John Cena contre le MIZ c est sûr :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

et je ne sais pas qui choisir en vainqueur ALBERTO DEL RIO ou EDGE :shock: :shock: :shock:
NEVER GIVE UP

THE CHAMP IS HERE

YOU CANT'SEE ME

YOU WANT SOME ? COME GET SOME !

Image

Allez Lyon !!!!
Image
<<

Michael

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 0.00 points

Message Lun 21 Fév 2011 10:22

Merci beaucoup pour ces résultats complets(dégouté de la victoire de The Corre et de Cena :evil: )
I'm The Headliner, The Showstopper,The Icon, The Main-Event,Mr Wrestlemania,The HeartBreak Kid Shawn Michaels!
Image

Spoiler : :

Stone, Tiny, Jon, Miguel, Tom, Darkness, Goven, Sin Cara THE BEST!
<<

jerome

spectateur
spectateur

Message Lun 21 Fév 2011 10:24

merci pour les resultat :)
<<

X Ray Scanner

FCW
FCW

Message Lun 21 Fév 2011 10:25

Encore un PPV qui est bien au dessous de mes attentes.
Le match Kingston - Del Rio : Il aurait pû être un petit bijou mais il a encore été mal exploité.
Elimination Chamber SD : Je suis content de la victoire d'Edge même si c'était prévisible. Big Show & McIntyre qui servent à rien. Barret éliminé trop tôt. Un bon final avec 3 catcheurs que j'apprécie énomement.
Match Tag Team : Enfin ! On est débarrassé de ses pseudo-catcheurs que sont Santino & Kozlov ! Même si The Corre ne sont pas mes favoris, c'est toujours mieux que Santinozlov --'
WWE Championship : Mtch merdique pour une affiche tout aussi merdique. D'un côté on a le Miz qui catche comme un manche a balais et de l'autre Lawler qui n'a pas vraimnt catché depuis 15 ans. Pitoyable ...
Elimination Chamber Raw : Et une nouvelle victoire de Cena ! C'est quoi cette merde avec Punk et Orton ?! R-Truth encore utilisé comme un jobber, ils font chier la WWE. Orton éliminé, temps mieux, ça fait un boulet en moins. Sheamus, m'en fou. Morrison, j'ai apprécier de le voir aussi lngtemps dans le match, le Mid Card c'est fini pour lui :). Punk, fallait s'y attendre, Superman a encore triomphé ... :roll:

Note : 2.5/5
Image Hé mec ! Il fait beau ! ...Image

... Va à la plage !

<<

Stone Cold

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 1,828,470,638.44 points

efed :

efed stonecold

Message Lun 21 Fév 2011 10:26

Lightning a écrit:Merci bien pour ce résumé (que je comptais faire, mais au plus c'est fait tôt, au mieux c'est ^^)
Je suis content pour The Corre et puis bon Cena fallait s'en douter.
Je pense pas que le match de WM sera avec interventions, ce sera le lieu juste où miz perdra son beau titre.. Merde alors mais bon xD
PPV moyen dans l'ensemble je trouve. Mais il y a de nouveaux champions, c'est toujours bien !
Merci Batista :)
Image
Modern Warfare 3, Call of Duty™
<<

jon62

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 0.00 points

efed :

efed reymysterio

Message Lun 21 Fév 2011 12:50

Alberto vs Kofi: match ennuyeux je suis du même avis que toi !!

EC pour le WHC: j'aurai préféré changer de champion, sinon Rey résiste à un spear mais ça normal :cool: !! sinon j'aurai préférè une victoire de Show ou de Rey......je m'attendais à un retour de Cody pour replacer Dolph :? !!

Match pour les titre Tag: Corre reprend les titres, alors qu'ils sont en feud avec Show, donc les titres leurs sert à rien....

Lawler vs Miz: boring comme d'hab Miz gagne avec intervention, toujours la même chose....

EC pr devenir challenger au WWE championship: Cena gagne comme d'hab, Punk est remis en compétition, pourquoi lui ?? Truth n'avait rien à faire là --' j'aurai préféré une victoire de Morrison ou Sheamus
Image
Image

Chris, Faith, Tinichi, Randall, Stone Cold, Fan-de-catch, Goven, Dakness THE BEST !!

Spoiler : :
<<

TheCelticRKO

spectateur
spectateur

Message Lun 21 Fév 2011 12:56

Cool d'avoir mis les résultats :
- Pour Alberto je le savais, en ce moment il fait que gagner (ça m'ennerve)
- Vive EDGE, je le savais, il est trop fort, pour le Big Show je m'en doutais un peu. Mais j’espérais une victoire de Drew McIntyre. Wade Barett a pas du faire long feu :lol: , retour de Christian :) trop contente :)
- :evil: Pour Kozlov et Santino quand même, ils font une trop bonne équipes, j'espère qu'au match revanche, il récupéreront leurs titres (mais je pense pas), The Corre champion, fallait bien ça pour pourrir encore plus l'ambiance de Smackdown.
- Lawler vs Miz franchement??? J'étais pour Lawler même si je savais que le Miz conserverait son titre... c'était évident. Mais bon je suis bien dégouté, parce que il me soul grave avec son toutou de Riley.
- Cena, pourquoi encore Cena? Pourquoi pas Sheamus ou Orton? Il est vrai qu'a Wrestlemania, c'était mieux Cena/Miz que Miz/Sheamus... mais Orton/Miz ça aurait pu être très bien aussi!Mieux même. Déçu :( mais :D :lol: :D :lol: :D :lol: que CM Punk ai pas gagné...

J'attend quand même de voir le PPV et j'arriverai peut-être mieux à juger chaque match...
<<

U-T-L

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 2,473,305,799.70 points

efed :

efed theundertaker

Message Lun 21 Fév 2011 14:34

Je trouve ce ppv trés bon!

L'élimination chamber de smackdown était un des meilleur match!

La série d'élimination de Kane, les spears spéciaux d'Edge etc...

C'etait, celons moi, un très bon ppv
Suivante

Retourner vers PPV