Catcheur TNA
Règlement
Le forum possède son propre règlement et il est indispensable pour tous. Tout les membres ayant lu ce règlement devront impérativement le respecter. J'ai donc supprimé le règlement précédent pour éviter confusion avec d'autre forums qui ont plagié celui-ci. L'insolence et l'insulte ne doivent pas être présent ici, en tout les cas d'insultes ou autres problèmes il faut impérativement s'adresser a un modérateur ou a l'administrateur pour régler l'affaire le plus rapidement possible. Le racisme envers une personne ou envers un lutteur sera également sanctionné sois d'un bannissement sois d'un avertissement directement attribué selon la raison. L'usurpation de pseudo (se faire passer pour une autre personne, vol d'identité) est strictement interdis. Tout modérateur vous fera signe et il faut impérativement respecter l'ordre sous peine de bannissement direct. Le flood est une attitude à perdre. Tout les messages concernant des 'lol t'as raison !!' ou ':lol: c'est trop marrant' seront supprimés et après abus sanctionné d'un avertissement. Le langage SMS k[ii]k0o f4h'shion est strictement interdis pour une meilleure compréhension ! Merci d'également argumenter vos messages pour avoir de meilleurs réponses et ainsi une plus longue vie d'un sujet. Ne répondez pas quelque chose d'inutile a un sujet, sois vous le faites revivre en posant une question sois vous le laissez. Ne venez pas dire 'Moi je l'aime et je suis content qu'il sois là ' La réponse qu'il vous sera attribué ne sera rien d'autre que 'Cool, mais qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse ?' C'est le genre de message qui ne sert a rien et qui sera considéré comme du flood.
Il est strictement interdis de poster une vidéo de match de catch ou autre vidéo provenant d'un poste privé de la WWE. Vos compilations de techniques préférées ou autre petit trucs sont admis. Si une vidéo de catch provenant de la WWE est postée, l'utilisateur sera sanctionné d'un ban définitif !
Le forum a créer un 'espace de détente' pour les membres pour parler d'autre chose (automobile, jeux vidéos, musique, films...) Le flood n'est pas rare dans ces sujets ! Nous vous demandons un minimum de reconnaissance et de vous relire a chaque fois, et argumenter vos messages au maximum. N'oubliez pas la commande Éditer et Supprimer qui seront présente en dessous de vos messages. Ces commandes sont indispensable au bien. Merci également de ne pas poster deux messages à la fois !
Il est interdis de créer deux sujets parlant de la même personne. Merci de regarder régulièrement en arrière voir si la personne a déjà été citée auparavant. Merci d'aussi éviter toute insulte envers un catcheur 'ce catcheur est un gros con' ou 'c'est un gros ...' Chaque catcheurs ont leur fans, n'allez pas les vexer !
Les signatures possédant des petits morceaux de vidéos de plus d'1 MO seront sanctionnés. Les signatures ne doivent pas contenir plus de deux images afin d'alléger les pages. S'il vous plait respecter ceci un maximum c'est très important.