FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

RAW du 9/1

<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Mar 10 Jan 2012 16:02

RAW du 9/1

Bienvenue les loulous, pour ce RAW " Supershow".

Tout d'abord, une vidéo retracant la rivalité Cena / Kane est diffusée.

Suite à ça, le show est ouvert, avec l'arrivée de Kane. Une fois sur le ring, il prend un micro et s'adresse à nous. Il dit qu'il est conscient de tous les murmures de désaprobation qui se font dans la foule, il sait que les gens se demandent pourquoi il est autant habité par la haine. Pour lui, ces gens sont hypocrites, car ils ne sont pas contents de leur petites vies, et de leur travail qu'ils n'aiment pas. Il en vient ensuite à Cena, qui représente le succès, Kane dit que d'une certaine façon, il représente le public. Ainsi, quand la foule chante " Cena suck", ils disent ça d'eux-même. Il continue en disant, que la semaine dernière il était à deux doigts d'emmener Zach Ryder dans l'enfer, mais Cena l'a stoppé. Kane dit qu'il obtient toujours ce qu'il veut, et qu'il y aura des conséquences.
A ce moment là, le bien aimé des fans, John Cena débarque, il enlève son tee-shirt, et s'attaque à Kane. Leur combat se propage jusqu'en backstage, où ils se battent dans les couloirs et jusqu'à l'extérieur. Kane finit par disparaître.

Sheamus & Santino Marella vs Wade Barrett & Jinder Mahal
Victoire de Santino & Sheamus, après un tombé de Santino.

Backstage : The Miz, est encore en train de se plainte auprès du GM, à propos de R-Truth. Le GM lui répond qu'il a beaucoup de choses à faire, notamment être l'arbitre spécial pour le WWE championship match au RR. Il ajoute, que ce soir c'est aussi le début de Brodus Clay. The Miz demande de la protection, ce à quoi le GM répond qu'il peut se trouver ça tout seul.

Vidéo sur Edge, qui est le premier Hall of fame annoncé pour 2012 !

Backstage : The Miz semble demander de l'aider à Mason Ryan, qui refuse.
Zack Ryder est au téléphone avec son père, lorsque Eve Torres arrive. Elle lui demande comment il va, s'il n'est pas traumatisé par rapport à la semaine passée. Celui-ci répond qu'il va bien, et que d'ailleurs, ils devraient sortir ensemble. Il n'a pas de match avant la semaine prochaine, donc il lui propose d'y aller de suite. Eve hésite, mais finit par accepter. Elle dit simplement qu'elle a un match ce soir contre Beth Phoenix, et devra donc partir après. Si elle remporte ce match, elle aura une chance pour le titre. Zach lui dit qu'il sait qu'elle va gagner, et tout deux s'en vont.
Après leur départ, Kane sort d'une porte et les regarde partir.

Kofi Kingston vs Daniel Bryan
Victoire de Daniel Bryan, qui célèbre sa victoire comme à son habitude.

Après sa victoire, Big Show arrive dans l'arène. Il monte sur le ring pour parler de la semaine dernière. Bryan l'interromps et lui dit qu'il pense la même chose que lui, il a détesté la manière dont le match s'est finit. Il lui donnera un match pour le titre quand il voudra. Big Show réponds que leur rematch sera à SD cette semaine, No DQ et No count out. Les deux hommes se serrent la main et Big Show repart.

Enfin, voici les débuts de Brodus Clay, mais aussi de deux divas : Naomi, qui a participé à NXT et Ariane Andrew, qui elle a participé à Tough Enough. Tous les trois ont une tenue de danseurs, et dansent sur le ring.

Brodus Clay acc. par ses danseuses vs Curt Hawkins
Victoire de Brodus Clay.

Backstage : Zach Ryder se brosse les dents, et s'auto-félicite de sortir avec Eve en se regardant dans le miroir. D'un coup il se retourne, et s'en va, pris de peur.
The Miz négocie avec Epico, et se fait envoyer paître par Rosa. Arrive ensuite Punk, qui se moque de lui.

CM Punk vs Jack Swagger acc. Vickie Guerrerro et Dolph Ziggler
Avant que le match commence, le GM arrive, se présente, et rappele qu'il sera l'arbitre sépcial au RR. Pour prouver sa bonne foi, il annonce que si Punk gagne ce match, Swagger et Guerrerro ne pourront pas accompagner Ziggler lors de son match. De plus, pour être sur qu'il garde la forme, Ziggler aura un match contre Cena, ce soir.
Victoire de CM Punk. ( Pourtant, Swagger s'était dégagé avant le troisième coup. )

Backstage : Zach Ryder remercie John Cena de l'avoir sauver. Il dit qu'il est un peu troublé, il ne sait pas si ça vient de Eve, de Kane ou autre chose. Cena lui dit qu'il oublie le plus important : Ryder est une des superstars les plus suivis sur twitter. Cena lui dit de se reprendre, puis s'en va.

Les Bellas Twins demandent à Ricardo de transmettre un message à Alberto Del Rio. Mais avant qu'elles aient le temps de dire ce qu'elles souhaitent, Miz arrive et les interromps. Il demande à Ricardo d'aller sur le ring pour appeler R-Truth, de l'insulter pour le faire venir, et lui s'occupera du reste. Ricardo dit qu'il ne veut pas le faire, mais The Miz dit que s'il ne le fait pas, il rejoindra Alberto del Rio, sur la liste des blessés. Ricardo demande aux Bellas de l'accompagner sur le ring, mais celles-ci répondent qu'il n'en est pas question.

On nous apprend, que le deuxième introduit au hall of fame de cette année, seront les quatres Horsemen !

Ricardo se tient ssur le ring, pas sûr de lui. Il appele R-Truth, il dit que sa mère est très laide, qu'elle a une moustache. Il ajoute que R-Truth sent mauvais, et a une haleine de burrito. Cela suffit à R-Truth pour débarquer.
Il dit qu'il ne comprends pas pourquoi Ricardo veut se battre avec lui. Il ajoute qu'il a tout faux, car il est un bon homme. Il demande à little jimmy ce qu'il doit faire de Ricardo. Little Jimmy lui souffle de faire de Ricardo un pinata vivant. Ricardo prend peur, et apelle Miz, qui ne vient toujours pas. R-Truth ordonne à Ricardo de lui chanter une chanson. Ricardo chante, se détend, voir se lâche. Malheureusement, Ricardo fait tomber le micro de R-Truth par inadvertance, et R-Truth met Ricardo à terre.
A ce moment précis, The Miz attaque R-Truth par derrière. r-Truth se ressaisit, et Miz s'enuit par le public.

Justin Robert nous annonce l'arrivée de Chris Jericho.
Après quelque minutes, celui-ci se met à pleurer. Il quitte l’arène, toujours en pleurant, et encore une fois sans un mot.

Eve Torres vs Beth Phoenix
Eve arrive sur le ring.
Alors que Justin Roberts annonce son adversaire, la musique de Kane se fait entendre ! Effrayée, Eve descend du ring. Ryder arrive en courant et l'emmène hors de l'arène. Il la met dans sa voiture. Le pneu est crevé, il dit à Eve de s'enfermer dans la voiture, pendant qu'il change le pneu.
La caméra les laisse dans cette situation de "crise", pour passer au match.

Dolph Ziggler vs John Cena
Alors que Cena est sur le point de gagner, nous retrouvons le parking sur l'écran géant. Derrière Ryder, se tient Kane, qui se met alors à l'attaquer, sous les hurlements de Eve. Dolph profite bien évidemment de la distraction pour s'attaquer à Cena. Mais celui-ci réussi à se dégager pour rejoindre Ryder. Une fois dehors, il se fait à son tour assaillir par Kane.

Le show se termine après que Kane est mis Cena à terre.
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

matthieujericho

commentateur
commentateur

Banque: 0.00 points

Message Mar 10 Jan 2012 22:27

Re: RAW du 9/1

J'ai trouvé ce raw vraiment pas mal. Je commence à prendre gout à la rivalité kane-cena, jericho reste toujours aussi mysterieux, cm punk a encore gagné et je trouve sympa la nouvelle attitude de brodus clay. Seul point négatif mais il l'est que pour moi, c'est que en voyant brodus clay face, sa veut dire un manque de heel et par conséquent je pense que jericho en sera un.
Image
<<

U-T-L

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 2,473,305,799.70 points

efed :

efed theundertaker

Message Mer 11 Jan 2012 14:39

Bah Jericho est bon en heel alors pourquoi pas.

Mais cette histoire qui tourne autour de lui me tente, je me réjouis de connaître la suite.
<<

Jinxx

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 29,980,931,885.66 points
Groupe: Newsers

efed :

efed christian

Message Mer 11 Jan 2012 18:27

Brodus Clay en Funk je suis dégouté. Même si j'ai bien rigoler pendant son entrée, il est ridicule. Le rôle d'une brute lui allait mieux.
Image

" The Best Wrestler In The World "
<<

SoCroft

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Mer 11 Jan 2012 19:14

Non. C'est très bien pour Brodus, puis ça change des gimmicks actuels.
" Je vis pour tuer les autres autour de moi,
je ne me bats que pour moi et je n'aime que moi,
les autres sont fais pour être tués.
Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien,
tant qu'il y aura des gens à tuer "

Image
<<

U-T-L

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 2,473,305,799.70 points

efed :

efed theundertaker

Message Mer 11 Jan 2012 20:44

Certe, ça change mais il ne faut pas faire du changement pour dire d'en faire, la, c'est complètement ridicule, son image en prend un fameux coup.
<<

Lightning

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 349,998.34 points

Message Mer 11 Jan 2012 20:49

C'est clair que c'est sérieusement ridicule l'attitude de Brodus. On y a prévu un retour dévastateur, au final on a un retour d'un chouté à l'héroïne.
Image
<<

SoCroft

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Mer 11 Jan 2012 20:49

On s'en contrefout que ça soit ridicule, du moment que c'est divertissant ! Puis, il serait revenu en brute pour ensuite se faire décridibiliser par un Cena et se retrouver jobber.
" Je vis pour tuer les autres autour de moi,
je ne me bats que pour moi et je n'aime que moi,
les autres sont fais pour être tués.
Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien,
tant qu'il y aura des gens à tuer "

Image
<<

matthieujericho

commentateur
commentateur

Banque: 0.00 points

Message Jeu 12 Jan 2012 17:36

L'attitude de brodus est pas mal, je trouve sa assez marrant et faut bien divertir les gens car au vu des points sombres qu'il y a à la wwe : kane, blessur d'orton et de ryder, le mystere chris jericho... enfin moi sa mé dérange pas cette attitude.
Image
<<

Lightning

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 349,998.34 points

Message Ven 13 Jan 2012 23:42

SoCroft a écrit:On s'en contrefout que ça soit ridicule, du moment que c'est divertissant ! Puis, il serait revenu en brute pour ensuite se faire décridibiliser par un Cena et se retrouver jobber.

Son but étais de 'détruire' et pas de devenir Jobber par la suite. La première promo de son retour étais elle-même prévue pour un retour "enragé". Brodus étais censé envoyé des lutteurs à la retraite, et non partager de l'héroïne comme j'en ai presque l'impression. (C'est ironique..)
Image
Suivante

Retourner vers RAW