FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

RAW du 28/03

<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Mar 29 Mar 2011 21:04

RAW du 28/03

Bienvenue pour ce nouveau résumé de RAW !

Le show débute avec le BG straight edge, pour le plaisir de mes yeux, assis en tailleur au milieu du ring, sous l'ovation de la foule ( Ville natale oblige ).
CM Punk prend la parole. Il commence par dire, en parlant de la chaleur du public, que ceci lui manquera. Il espère, mais n'est pas naïf, qu'à Atlanta il recevra le même acceuil que lui réserve "ses" gens, ici, à Chicago ( Chicagoooooo ♥ ). Il ajoute que tous ces gens sont "son peuple", tous comme les membres de NN, qu'il a dû voir se faire battre un à un par Randall Keith Orton. Il ajoute que ce dernier vit dans un monde imaginaire, alors que lui est plus réaliste. Il dit que quiconque n'est pas un membre de NN ou une personne ayant vécu dans sa ville natale, n'aura aucun intérét pour lui et il ne se préoccupera pas de ce qui lui arrivera. Frappé à la tête ? Ce n'est pas son problème. Son problème, c'est Randall Keith Orton. Il dit que le manège qu'à mener ce dernier pendant les dernières semaines, n'a servi qu'à instaurer un faux sentiment de sécurité. La semaine dernière Randall a foiré. Punk nous repasse les images de ce qui s'est passé la semaine dernière.

*Rediffusion*

Il sait que Randall tient beaucoup à sa femme, c'est pour cela qu'il voulait simplement s'assurer que sa femme le voit réellement comme il est : inutile quand Punk rode autour. Il ajoute que Randall n'aurait jamais dû le frapper il y a 2 ans, ni lui couter son championnat. C'est pourquoi lui, il lui enlève le respect de sa famille, et il ne fait que commencer et il fermera ce chapitre à WM.

*I hear voicees in my heaaad*

Le voilà, le beau Randall Keith Orton, boitillant de sa jambe droite, se dirigeant lentement vers le ring.
A peine arrivé aux cordes, le voilà assaillis par CM Punk. Mais il finit par se ressaisir, et DDT sur Punk ! Randy va ensuite pour tenter son punt kick, mais "blessé" il tombe et Punk en profite pour quitter le ring.
Mais il se retourne et remonte sur le ring ( je trouve ça sympa la foule totalement divisée entre un coup des " Randy, Randy" et des " CM Punk, CM Punk" ), pour s'attaquer au pauvre Randy mal au point. Il finit en lui appliquant son GTS.

*You think you know me ?*

Edge & Christian vs Alberto Del Rio & Brodus Clay

Victoire de Edge & Christian

A la fin du match, Alberto applique sa prise de soumission hors du ring sur Christian, ce qui lui vaut d'être poursuivit par Edge, avant d'attaquer ce dernier par derrière, et lui appliquer à son tour sa prise de soumission.

On nous annonce un interview à venir de Trish et Snooki, qui se trouvent dans un bar.

*Tututu*

De sa cage en verre, Cole lit le mail sur son Ipad. Il est annoncé que Jerry aura un match ce soir contre Jack Swagger.

*Vidéo sur Triple H et Taker*

Sur le ring, se tient The Corre au complet.

Justin Gabriel vs Santino Marella ( aux abords du ring : Corre, Show, Kane, Tamina, Kozlov )

Victoire de Santino Marella

Le Taker arrive sur le ring ( j'adore son nouveau Theme Song :o ), puis c'est au tour du Game.

Les deux hommes commencent par se dévisager.

*I think I'm cute, I know I'm sexy* ( Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn ♥ )

Et Shawn Michaels rejoint les deux hommes sur le ring !

Hunter prend la parole, et parle d'un homme qu'il a toujours respecté, et de qui il a tout appris. Quelqu'un qu'il a vu catcher dans n'importe quel condition, et qui lui a fait comprendre le vrai sens de ce business. Et ce gars, c'est lui, Taker. Il n'y a qu'une seule personne que HHH respecte autant, voir plus, que le Taker, c'est HBK. Il raconte qu'il y a 5 ou 6 ans, Shawn et lui on fait un pacte. Si l'un des deux ne pouvait plus lutter comme avant, ce serait à l'autre de le dire. Et s'il ne pouvait l'accepter, l'autre devrait mettre fin à sa carrière pour lui. Il dit que cet exemple montre à quel point ils se respectent. Il ajoute qu'il n'est revenu que pour une seule chose, regarder le Taker dans les yeux, avec tout le respect qu'il a pour lui, et lui dire qu'il est temps, c'est terminé. Peut être que Taker lui même ne le voit pas, que personne d'autre ne le voit ( sisi on le voit ), mais lui, il le sait et le voit. Il lui dis qu'il sera toujours une légende, le phenom etc, il le respectera toujours énormément, mais dans 6 jours, il ne sera plus imbattus à WM. D'une manière ou d'une autre, il sera le 1 dans "18-1". Lui et sa streak will rest in peace.

Le deadman lui arrache le micro des mains, et ouvre la parole à son tour. Il dit que lorsque son heure sera venue, il veut que la personne qui lui dise soit Triple H. C'est là tout le respect qu'il a pour lui . Mais il n'est pas encore temps. Il sait que HHH va se tuer en essayant, mais à la fin la streak sera toujours debout, tout comme lui. Et s'il ne le croit pas, Hunter peut demander à HBK. Shawn est l'homme qui lui a donné ses deux plus grands matchs à WM, et il a été proche de la victoire, mais a tout de même échoué. Et quand il regarde dans ses yeux, il ne voit plus la même confiance et arrogance qu'avant, il ne voit qu'un homme qu'il a détruit, qui ira bientôt dans le HOF pleins de regrets, un homme dont il a mit fin à la carrière.

Après cela, bouleversé le pauvre Shawn tente un Sweet Chin Music mais se voit contré. Les deux anciens adversaires sont séparés par Hunter.
Ce dernier reprend la parole. Il demande à Shawn de lui dire pourquoi il le battra à WM. Mais Shawn ne bouge pas, reste dans un coin du ring, avant de quitter le ring. " Shawn, regarde moi !" lui lance Hunter. Suivit d'un gros plan sur le visage d'HBK, révélant tout le drame de la scène.
Retentis la musique du Taker, et celui-ci quitte le ring, laissant Hunter seul sur le ring, face à ses pensées.

Jack Swagger vs Jerry Lawler

Au cours du match, Jerry s'empare d'une chaise et assaille Jack avec.

Victoire de Swagger par DQ

Après le match, toujours avec sa chaise, tente de s'attaquer à la "cage" de Cole, mais il est finalement enlevé par la sécurité.

Arrive Vickie Guerrero, sur une entrée géniale, imitant John Morrisson. Dans le ring, elle nous parle de WM.

Dolph Ziggler & Sheamus vs John Morrisson & Daniel Bryan

Victoire de Dolph & Sheamus

*Backstage*

On demande à Randy s'il pourra lutter à WM. Il dit que cette année il a détruit des hommes qu'il connaissait à peine. La question devrait être, " CM Punk survivra-t-il à WM ?"

On nous annonce deux nouveaux introduits au HOF : The road Warriors & Paul Ellering

*Bar avec Trish et Snooki pour un interview*

Snooki semble avoir légèrement bu, et nous dit qu'elle est bien entraîné avec Trish, qu'elle a des mouvements de "malade" et qu'elle est prête pour Laycool et Vickie.
Alors qu'un mec un peu lourdingue veut leur parler, Snooki s'attaque à lui.
Alors que l'interview est finit, Laycool s'approche pour leur parler. Ceci se termine en "catfight" dans le bar, avec beaucoup de mots bipés ^^.

The Rock arrive sur le ring en premier. Il prend le micro et s'adresse au public, disant que Chicago est une ville très importante pour lui, puisque son premier WM s'est déroulé dans ce même bâtiment. Cette nuit-là, The Rock était nerveux, mais il a accompli quelque chose qui a déterminé le reste de sa vie. Ce fut le début de la "team bring it", un style de vie, ceux qui brisent des murs et ne se laissent pas faire. Il parle ensuite de John Cena, qu'il veut rappeler à la réalité : le Rock est ici, et il n'est jamais seul. The "people's champ" est là.

*Musique de Cena*

Cena, à son tour arrive sur le ring. Celui-ci dit qu'il est content, Rock est enfin revenu là où il doit être. Quand il a parlé sur Rock il y a quelque années, il faisait partis de ces millions de gens qui chante son nom, il n'a pas compris pourquoi il est parti, alors que tous ce monde était derrière lui. Il lui dit que seul lui peut apporter toute cette électricté et énergie que l'on sent. Il parle ensuite du retour de Rock, il dit que ce dernier était impressionnant, puis il a même mentionner son nom. Il a voulu écouter semaine après semaine ce que Rock avait à dire.

*Cena sucks* ( ça fait bizarre :o )

Il voulait savoir quel problème Rock avait avec lui. Puis il a compris que Rock lui reprochait sa façon de parler, le genre de musique qu'il aime, qui a offensé The Rock. Rock lui a aussi dis que son public est composé d'enfants, Cena dit qu'il en est fier. Il finit par demander à Rock, pour qui il se prend, à le juger, lui dire quoi faire, lui dire comment parler et vivre sa vie. Il fait ce qu'il veut, cela plait ou ne plait pas, il s'en fiche et ne juge personne. Il refuse cependant d'être juger par The Rock.
The Great One reprend la parole, commençant par dire qu'il ne peut le juger, le seul étant capable de les juger étant le Seigneur. Mais le Seigneur ne peut le sauver de ce que Rock veut lui faire.
Cena finit en provoquant Rock, lui demandant s'il veut se battre.

*Awesome*

C'est maintenant au champion WWE d'arriver, accompagné de son acolyte. Pendant qu'il parle, Cena se prépare au combat, il enlève son tee-shirt. Miz dit qu'il perdra à WM. Il s'adresse ensuite à Rock, lui disant qu'il ne fera rien ce soir. Une grande star du cinéma comme lui ne prendrait pas le risque de se faire battre par Miz. Le champion ajoute que si !rock le regarde bizarrement, il le battra. Il rappelle qu'il est le WWE champion, et il le sera toujours après WM. Il continue en disant que Rock peut continuer à parler, il ne pense pas qu'il fera quoi que ce soit.
The Rock reprend la parole. Il dit que ce que pense The Miz n'a aucune importance.
Alex Riley se jette alors sur lui, et les deux compères s'attaquent alors à la légende.
Rock reprend vite le dessus, virant Riley du ring. Il applique son DDT sur Miz, avant de lui appliquer son People's Elbow.

Par derrière arrive alors John Cena, qui applique son AA sur Rock ! ( m'a quéecho sur ce coup là )

Le show se termine donc sur un Cena victorieux.

Désolée que le résumé soit posté aussi tard. j'en profite aussi pour vous dire que, sauf objections, je m'occuperai du résumé de WM :).
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

The Legend Killer

FCW
FCW

Banque: 0.00 points

Message Mar 29 Mar 2011 23:58

Re: RAW du 28/03

Bravo Faith pour ton resumé !!! c'est top comme d'habitude ;)
Pour le résumé WM je te soutiens à 110%
En fait ne m'en voulez pas mais Faith fait les meilleurs résumé du fofo !!! Donc si cela pouvais continuer :D Un grand merci !!!
@+ TLK
Randall Keith Orton le futur de la wwe
<<

Goven

Catcheur TNA
Catcheur TNA

efed :

efed kofi

Message Jeu 31 Mar 2011 11:59

The Legend Killer a écrit: Faith fait les meilleurs résumé du fofo !!!

Tout à fait d'accord !
Image

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !"
<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Jeu 31 Mar 2011 19:45

Merci beaucoup xD c'est très gentil :)

Image

Tiny&Randall♥
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 55,043,356.24 points

Message Jeu 31 Mar 2011 23:22

Magnifique résumé comme toujours ;)

Sinon faith tu vas regardé WM en direct ?
ImageImage
<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Ven 1 Avr 2011 17:21

Oui, c'est pour ça que je me propose de le faire :)

Image

Tiny&Randall♥
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Ven 1 Avr 2011 21:13

Ok ^^ dit je voulais le regarder en live mais lundi je dois faire quelque chose ( debout 5h -_- ) et je pourrais me co 2 minutes vers 5h20-30 et ce serais cool ci tu posterais ton résumé vers les environs de 5h20 ^^ ( ou au moin les résultat si le résumé te demande plus de temps ;) ) j'ai tellement hate de connaître les résultats, de savoir qui sera champion, qui va gagner, que je ne peux pas attendre de le voir >< ( bien sur je le regarderais le soir même ;) )
ImageImage
<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Ven 1 Avr 2011 21:31

Ben je ferai le résumé en le regardant, donc il sera posté à la fin du show, sans relecture donc vous excuserez les fautes xD

Image

Tiny&Randall♥
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Ven 1 Avr 2011 22:23

M'en fou des fautes tant que le résumé est posté après le show ><

J'ai vraiment hate de connaître les résultats et de ce que tu penses des matchs ;)
ImageImage
<<

MissMiz

spectateur
spectateur

Message Sam 2 Avr 2011 19:13

Waouu on dirait que tu as fait toute ta vie! Très beau résumé agréable à lire ^^
Image

Par ce qu'il est le Miz et qu'il est Extraordinaire!!

Retourner vers RAW