FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

RAW du 21/03

<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Mar 22 Mar 2011 18:12

RAW du 21/03

Bienvenue mes enfants, je vous souhaite un bon RAW :)

Le show débute avec Justin Roberts dans le ring, nous annonçant l'arrivée de Jim Ross !
La musique retentis, mais ce n'est pas J.R qui fait son entrée, c'est Michael Cole déguisé en J.R, une bouteille d'alcool à la main suggérant de l'alcoolisme, ainsi qu'un faux plâtre supposant que Michael lui ai cassé la cheville. Cole se terre dans la même cage en verre que la semaine dernière, où il est protégé de Lawler.

*Time to play the game !*

Triple H arrive sur le ring, chaleureusement accueillit par la foule. Il prend un micro, et s'exprime sur WM. Il dit que ce sera le moment déterminant de sa carrière et de celle d'Undertaker. Il regarde les pancartes du public faisant référence au match de WM ( 18-1 / Time to end the streak ). Il ajoute que le monde entier parle de ce match, l'affrontement de deux icônes. Il n'a aucune idée de ce que le match fera ressortir de lui ni du Taker, mais il assure qu'au moins l'un des deux n'en ressortira pas comme avant. 18 ans, c'est énorme, plus que n'importe quel championnat, y mettre fin sera un moment déterminant de sa carrière. Avant le match et qu'ils se détruisent mutuellement, il demande une faveur à Taker. Il veut qu'il vienne sur le ring, s'affronter face à face, les yeux dans les yeux la semaine prochaine. Il veut le regarder dans les yeux et lui dire qu'il perdra dans deux semaines. Il mettra fin à la streak. A WM, ce sera 18-1, a WM Taker will rest in peace !

Alors que la musique de Triple H résonne et qu'il s'apprête à quitter le ring, quelqu'un l'interpelle.

*Hey Triple H !*

Il s'agit de Ted Diabise Jr. Il dit que l'année dernière, il était encore une star montante de la WWE, il donnait son premier match à WM, contre Randy Orton. Et cette année, il n'est plus grand chose, mais il ne l'accepte plus, il se crée sa propre opportunité. Il veut s'imposer à la télévision, pour que les gens n'est d'autre choix que de le regarder. Triple H l'attaque, et s'ensuit un combat entre les deux hommes aux abords du ring. Hunter n'hésite pas à se servir des escaliers, chaises. Il finit par lui appliquer son Pedigree sur la table des commentateurs.

Evan Bourne ( Jtm♥ ) vs Sheamus

Victoire de Sheamus

Après le match, Daniel Bryan arrive sur le ring. Il dit qu'il veut son rematch à WM, Sheamus le frappe ( ^^ ) et quitte le ring.

Parking : Orton ( BG♥ ) est interviewé sortant de son bus de tournée, avec lequel il voyage accompagné de sa famille. Il parle de CM Punk et de la naissance de la nouvelle nexus, qui est une image qu'il ne peut se sortir de la tête. Il dit que Punk n'a plus personne pour surveiller ses arrières, il va comprendre ce que c'est d'être fou.

L'heure des divas ( ♥ )

Eve Torres vs Maryse

Durant le match, Michael Cole recommence ce qu'il avait déjà fait il y a quelque temps, c'est à dire parler au micro durant le match ( ce que je trouve taille d'intolérableeee ).

Victoire de Eve Torres

Après le match Eve tente de s'en prendre à Cole, et bien que la sécurité la retienne, elle parvient à mettre une pichenette à Michael Cole.

Heath Slater et Justin Gabriel acc. The Corre ( BARRETT ♥ ) vs Santino Marella et Vladimir Kozlov acc. Tamina

Victoire de Corre

Après le match, le reste de The Corre attaque Santino et Vladimir, mais Kane et big Show arrive et s'attaquent à Corre !

John Cena est sur l'écran géant pour répondre à des questions des commentateurs. Il explique que la semaine prochaine sera épique, il sera face à face avec Rock, et si ils ont un problème, il sera réglé la semaine dernière. Il en vient ensuite à Miz, oui il l'a négligé et c'est pour cela qu'il s'est fait attaqués aussi souvent. Il admet que Miz mérite son titre, et que sa prestation de la semaine dernière était plutôt géniale. Il espère que ce soir Miz fera une aussi bonne impression et qu'il réécrira l'histoire, parce qu'à WM c'est Cena qui fera l'histoire.

Michael Cole prend ensuite le micro et est rejoint par Swagger sur le ring. Ils remontrent des images de la semaine passé avec le fils de Jerry Lawler. Il continue de parler de Brian Christopher, qui lui a prété un album photo de la famille Lawler. Sur lécran géant on voit une photo du père de Jerry, dont Cole prétend être le porte parole. Il dit donc qu'il a honte de son fils et ne cesse de dire du mal de son père et lui. Jerry ne peut intervenir car Swagger le surveille. Cole continue de s'en prendre à sa famille, qu'il traite de looser. S'en est trop pour Jerry qui se lève et s'attaque à Swagger, qu'il assome avec la table. Il poursuit ensuite Cole qui se cache et se fait frapper par Swagger. A la fin, c'est Cole qui finit par l'attaquer.

Dolph Ziggler acc. Laycool et Vickie Guerrero vs John Morrisson acc. Trish Stratus

Durant le match, Michelle intervient pour empêcher John d'attaquer Dolph, ce qui amméne Trish à intervenir à son tour.

*Tututu* ( ça sent bon ça :D )

And I quote : Ce match devient un match mixte, tag team handicap, John Morrisson et Trish Stratus vs Laycool, Vickie Guerrero et Dolph Ziggler.

John Morrisson et Trish Stratus vs Laycool, Vickie Guerrero et Dolph Ziggler

Victoire des heels, après un tombé de Vickie sur John Morrisson.

Une vidéo est montrée ,où plusieurs HOF et superstars parlent de Triple H et Taker.

Randy Orton vs Rey Mysterio

Durant le match, CM Punk apparait sur l'écran géant, à coté du bus de Randy Orton. Il lui dit qu'il a raison, il ne sait pas ce que c'est d'être fou, mais il sait que c'est un très joli bus et il a hâte de rencontré la femme d'Orton.
A ces mots, Randy court hors du ring et dans les backstages, pour retrouver le parking.
Alors qu'il veut rentrer dans le bus, CM Punk l'attaque par derrière avec une espère de clef anglaise ( pas une experte en outil ). La femme d'Orton sors sa tête du bus pour crier un peu puis rerentre, genre inutile. CM Punk dit à Orton qu'il n'aurai jamais dû attaquer les membres de NN, puis repart.

Sur le ring, se tient Alex Riley. Il dit qu'il y a 3 semaines, il a été renvoyé en tant qu'apprenti de Miz, mais il a été réembauché plus tôt dans la semaine et travaille désormais dans la communication. Puis il nous présente le champion le plus vu et le témoin de son mariage, The MIIIIZ.

*I came to play*

Miz commence par dire que dans les années 70, tout le monde cherchait à voir Mohammed Ali. Puis, dans les années 90 les gens voulaient Michael Jordan. Et maintenant, en 2011, c'est lui que les gens veulent voir. Quand il a commencé, personne ne le prenait au sérieux, il a fait du chemin depuis. Il ajoute aussi que personne n'a réussi à mieux imité le Rock que lui. Il est le meilleur, a même plus de charisme que Shawn Michael, plus intelligent que Rock et Cena réunis, et j'en passe. Il est le plus grand champion de l'histoire de la WWE. Il dit qu'il est sur le point de montrer quelque chose qui prouve ce qu'il dit. Il tourne le logo de la WWE sur son micro, pour en faire un M. Il dit qu'il est temps de réecrire l'histoire, " Miz-story"
Il s'approche d'une table, où est posé quelque chose de voilé. Roulement de tambour et lumières éteintes, suspens.
Dans une petite boite en verre, se tient la ceinture de la WWE, avec un nouveau logo. Le "W" est tourné, pour faire un "M".
Pendant que Riley lui met cette ceinture, Miz prend le micro et parle. Il dit que c'est le titre le plus prestigieux du monde, il ne compte pas être un champion multiple, parce qu'il ne prévoit pas de perdre un jour le titre. Parce qu'il est le Miz et il est AWESOME.

*Applaudissements*

John Cena apparaint sur l'écran géant, et se moque de The Miz. Puis des hommes arrivent pour enlever le décor autour de lui. Alors qu'il était supposé être chez lui, il est en réalité en backstage, et se dirige vers le ring.

*Foule en délire*

A peine Cena arrivé, les trois hommes se battent comme des chiffonniers. Miz finit par s'enfuir, laissant Cena s'occuper de Riley.

Et le show se termine sur la musique de Cena retentissant dans l'arène.
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

Teddy Skyline

Rookie
Rookie

Message Mar 22 Mar 2011 19:57

Re: RAW du 21/03

Bien les résultats!

Bon commençons, la feud Taker/HHH s'annonce toujours aussi intéressante, Triple H fait de bonnes prestations au micro, il faut l'avouer, j'ai hâte de voir la confrontation de la semaine prochaine. Le "coucou" de Ted Dibiase à Triple H, je ne sais pas ce qu'il vient faire là mais bon, il a comme bien résumé et crié haut et fort qu'il n'est plus rien depuis un certain temps...
Ensuite, le Bourne/Sheamus, Bourne reprend son rôle de "punching ball"attitré de Sheamus, Bryan toujours pas de charisme, il vient gentiment se faire tabasser par Sheamus( bof bof cette feud)...
Eve/Maryse, Cole toujours entrain de dénigrer les divas, ça commence à être lassant à force...
Le match tag team avec une victoire logique de Corre, et c'est quand qu' ils annoncent officiellement le match entre The Corre et Show et Kane ?
Le match handicap de Jomo et Trish Stratus( "meilleure diva" de tout les temps)est sans surprises!
Orton vs Mystério, CM Punk qui nous ressort du déjà vu (coup de clé anglaise sur Orton, attaque d'un proche de la famille...), cette feud est beaucoup trop redondante...
Et pour finir, le segment du Miz: The Miz porte sa ceinture maintenant à l'envers :? , ça devient inquiétant,xD! Bref, On remarque encore une fois de plus que Riley est indispensable au Miz, The Miz ne peut plus se passer de lui pour faire un énorme segment( je me demande s'ils vont pas finir par être co-champion!)...
Sinon un Raw assez ennuyeux dans son ensemble!
<<

Tinichi

General Manager
General Manager

Banque: 30,831,948,243.00 points

efed :

efed miz

Message Mar 22 Mar 2011 22:18

The Miz, The Miz, The Miz !!!! Nouvelle ceinture <3
Miz conserve son titre à WM !!!! :)
Bon Raw grace au Miz.
Tata Faith et Tonton Randall

Image
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 55,043,356.24 points

Message Mer 23 Mar 2011 02:12

Tinichi a écrit:The Miz, The Miz, The Miz !!!! Nouvelle ceinture <3
Miz conserve son titre à WM !!!! :)
Bon Raw grace au Miz.

:lol: :lol: :lol: HAHAHA bordel t'as faillit me faire crever de rire là :lol: :lol:

Nan mais sérieux tu crois que d'une semaine à l'autre miz fait faire zapper plusieurs CENTAINE DE MILLIERS de personne et tu crois que cette semaine raw est bien grâce à lui ? Hate de voir les ratings :D

Sinon on voit le nimp des le début !!! Cole arrive déguisé en JR ! Bizarre le miz avait pas fait pareil envers le rock ??? ( putin mais tu me laisses deux jours je te crée un bon truc et lui en une semaine le seul truc qu'il à trouvé c'est de copier sur le miz O-o Chapeau ! )

Triple h/ taker haaaa bordel vivement WM !!!!! :twisted: ( c'est ca tinichi le plus important à raw ;) et ca le sera à WM ! )

Après sheamus continue son push ( petit à petit mais il continue )
, peut-être qu'après on aura droit à une feud evan/bryan j'espère !!!

termi-orton/ cm punk, cette feud me soule de plus en plus !

Les divas :P encore interompue :evil: par l'autre demeuré ( cool je viens de trouver le surnom de cole ^^ dites moi ce que vous en pensez XD )

" Après le match, le reste de The Corre attaque Santino et Vladimir "
HOOO the corre qui attaque ( comme des lache, des tapettes ) après le match :o mais c'est la première fois qu'ils font ca !!! Mais merde, putin il peuvent pas créer ! En 1 an de temps ils ont pas trouver autre chose à foutre pour ce mettre en valeur ?! On tape comme des tapettes de raw à smackdown et de smackdown à raw ! Merde mais que ca soule de voir ca :evil:

John cena face à the rock ohh que j'ai hate mais que j'ai hate ><

Micheal cole/lawler, là aussi ca soule !!!!! Le jeu du chat et de la souris, avec le gentil débile de swagger qui joue le toutous de garde pour le demeuré pfff

" Victoire des heels, après un tombé de Vickie sur John Morrisson. "
C'est bon je suis en total déprime ! Merde j'ai jamais vu un dépush pareil ! Morrison c'est l'avenir, il à un style de catch incroyable et la wwe l'utilise pour que la vickie fasse cou-couche sur lui pfff

" CM Punk l'attaque par derrière avec une espère de clef anglaise "
Bin oui la nexus est plus là pour qu'il puisse attaquer par devant alors comme tout personne sans couilles, on attaque par derrière ! Qu'elle catcheur ^^ tellement balaise qu'il lui faut un outil et l'effet de surprise pour qu'ENFIN il réussit SEUL à mettre à terre termi-orton !!! Qu'elle exploit ( voici le catcheur du mois de Mars les amis !!! pfff piteux ! )

" Miz commence par dire que dans les années 70, tout le monde cherchait à voir Mohammed Ali. Puis, dans les années 90 les gens voulaient Michael Jordan. Et maintenant, en 2011, c'est lui que les gens veulent voir "
Tinichi j'ai trouvé plus drôle que toi ^^ !
Nan mais sans rire en 2011 c'est le miz que les gens veulent voir ! Moi je dirais Plutôt " que les gens veulent zapper " XD ! En plus d'être mauvais In ring il ce prend pour le dieu des dieux !!!
Moi, je préfère vachement plus Jericho, au moin In ring il avait ce qu'il faut pour prétendre être le meilleur et nivo micro c'était trois cran au dessus du miz ! Le pauvre miz est bon au micro et c'est une sous merde in ring ! Une bite sans couille comme je l'es déjà dit ><
Et pour prouver que j'ai raison dès que cena arrive malgré qui soit deux contre lui " Miz finit par s'enfuir, laissant Cena s'occuper de Riley " Qu'elle incroyable champion !!! Si the miz gagne àWM alors là moi je bois jusqu'a ce que j'ai oublié cette infos car cena arrive largement à battre le miz ET riley alors a WM cena va le croquer tout crue !!!

Bref tu crois vraiment tinichi que le public est venu voir miz dire qu'il est un dieu et se sauver comme un voleur ??? En tout cas ci tu aimes regarder ca il t'en faut peut pour être heureux ^^

Finalement mon diagnostic pour ce raw ! Des bon truc ( feud taker/HHH, la confrontation cena/rock et le cercle evan,sheamus,bryan ) mais pour le reste et surtout à cause du miz ... encore un raw ou on va passer notre temps à zapper :lol:

ps : Je garde le meilleur pour la fin ! Merci faith, j'adore vraiment lire tes résultats qui sont parfaitement fait ;)
ImageImage
<<

Slipknot

FCW
FCW

Message Mer 23 Mar 2011 11:24

ils sont chiants les raw en ce moment ...
sinon vivement la fin de la feud orton /NN , c'est du deja vu ...
et puis morrisson merite vraiment mieux que d'etre battu par vickie, (moi je prefererais le voir a la place du miz, mais bon ...)

We are the unholy. We are the bastard sons of your media culture.Our minds eyes and bodies were born of your exclusion. An illusion you hide behind. You don't love a god, you love your comfort. To you we are filth, we are dirty so be it. We are dirty and unclean, a congregation of the unseen, together we will set this world on fire. This is the new religion ...
<<

Goven

Catcheur TNA
Catcheur TNA

efed :

efed kofi

Message Mer 23 Mar 2011 12:38

C'est marrant, mais, même dans un forum de heel, y'a que Tini qui nous crie haut et fort que le Miz est awesome ... il saoule tout le monde ce type !
Bon, Batista à (encore une fois putain !) parfaitement résumé ma pensée : Lawler / demeuré (j'aime bien ! ^^) ... j'en ai marre
Diva : match pause (désolé Faith mais tant qu'ils auront pas décider de s'occuper un poil mieux des divas, j'irais pissé ! et pourtant avec le table match Beth/Natalya vs LayCool c'était bien partis)
Bryan, Bourne, Sheamus : Le pauvre Sheamus ... passer de ME à Mid-Carter voir Jobber en moins d'un an ... pas cool ! ^^
Morrisson : Tout le monde ici sait que je suis dégouté car pour moi, à SmackDown y'a Kofi et à Raw y'a Morrisson
Cena/Rock : Bon, ça m'gonfle la parlote, quand c'est qui tape ?
Miz : ...... S'il est encore champion après WM, je regarde plus le catch tant qu'il a pas perdu son titre ! (faut pas déconner non plus !)

Au final : Bah merci pour le résumé tata, mais putain qu'est ce que tu dois t'emmerder à regarder les RAW ...
Image

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !"
<<

Lightning

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 349,998.34 points

Message Mer 23 Mar 2011 12:56

Miz est Awesome, et alors ? Jaloux ? :)
Le RAW étais normal je trouve. Vivement le match de Cole, j'ai hate de voir si ses mots sont réels. Taker/HHH me tente pas. Orton/NN commence a devenir marrant, punk qui est allé voir la femme d'Orton, j'aime bien :lol:. Les divas, ça me fais rien d'autre que de la peine, basta.
Je dis en quelque mot ce que m'a fais ce raw : Rien, un raw comme les autres.
Image
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Mer 23 Mar 2011 19:12

Goven a écrit:C'est marrant, mais, même dans un forum de heel, y'a que Tini qui nous crie haut et fort que le Miz est awesome ... il saoule tout le monde ce type !
Bon, Batista à (encore une fois putain !) parfaitement résumé ma pensée : Lawler / demeuré (j'aime bien ! ^^) ... j'en ai marre
Diva : match pause (désolé Faith mais tant qu'ils auront pas décider de s'occuper un poil mieux des divas, j'irais pissé ! et pourtant avec le table match Beth/Natalya vs LayCool c'était bien partis)
Bryan, Bourne, Sheamus : Le pauvre Sheamus ... passer de ME à Mid-Carter voir Jobber en moins d'un an ... pas cool ! ^^
Morrisson : Tout le monde ici sait que je suis dégouté car pour moi, à SmackDown y'a Kofi et à Raw y'a Morrisson
Cena/Rock : Bon, ça m'gonfle la parlote, quand c'est qui tape ?
Miz : ...... S'il est encore champion après WM, je regarde plus le catch tant qu'il a pas perdu son titre ! (faut pas déconner non plus !)

Au final : Bah merci pour le résumé tata, mais putain qu'est ce que tu dois t'emmerder à regarder les RAW ...

Putin j'ai encore parfaitement résdumé t'es pensé goven :lol: :lol: :lol: mais je vais te dire un truc tu as rajouté des choses que je voulais mettre ;)
Ci Miz garde ca ceinture tout comme toi je vais arreter de regarder le catch tant qu'il sera champion car il faut pas abuser merde !!!
Et goven j'ai adoré ta phrase à propos du match des divas ! J'irais pisser temps que les machs des divas ne seront pas un poil occupé :lol: toi tu vas pisser quand c'est les matchs des divas ? Moi c'est quand je vois nexus-miz :D
ImageImage
<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Message Mer 23 Mar 2011 19:32

En allant pisser quand viens leur match, vous rentrez simplement dans le jeu de la WWE. C'est parce que vous vous en désintéressez qu'elles n'ont pas plus d'opportunités. Et continuer un match alors que Cole fait son show, on verrait pas ça chez les mecs et je suis pas sûre qu'ils assumeraient ça. Elles donnent le maximum dans le minimum qu'on leur donne, et rien que pour ça ça mérite qu'on les regarde.
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Message Mer 23 Mar 2011 20:50

Pour ma part j'adore regarder les divas mais l'autre demeuré ... J'ai vraiment hate que la wwe revoit leurs politique par rapport au divas car je trouve qu'elles apportes quelque chose d'incroyable à la wwe mais ci c'est pour enttendre le demeurer gueler pendant les seuls 2 minutes de divas qu'on à c'est casse couilles !!!
ImageImage
Suivante

Retourner vers RAW