FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

RAW 24/01

<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Mar 25 Jan 2011 11:06

RAW 24/01

Saluuuuut les jeunes :D ! Tata Faith est de bonne humeur aujourd'hui, mais comme c'est pas 3615 my life, on s'en fout.
Et c'est partit pour un nouveau RAW en ma douce compagnie, accrochez vos ceintures décollage immédiat.

Le Show débute par un rappel de deux matchs de ce soir. Champion vs Champion, et Melina ( Beurkk ) vs Natalya, pour le titre des divas.

La musique du champion de SD, The Raaaated-R Superstaaar Edge, se fait entendre. Celui, se dirige vers le ring, sourire sur le visage.
Il s'empare d'un micro, et commence à s'adresser à The Miz. Il explique qu'il déteste attendre, et enlève son tee-shirt ( ohwi ), après une liste d'exemple de ce qui l'agace, il demande à Miz de venir ici pour leur match.

*Tututu* And I quote : " Edge, je sais que tu es anxieux pour ton match, mais je l'ai prévu pour plus tard. Cela dit, je n'ai pas oublié le manque de respect dont tu as fais preuve envers moi. C'est pourquoi nous allons avoir un match spécial. Si l'un de ces trois hommes te fait passer par dessus la corde, il gagnera la dernière place d'entrée dans le RR match. "

Jack Swagger, Drew Mcintyre, et Tyson Kidd arrivent alors. Plutôt rapidement, Edge les balance l'un après l'autre par dessus la corde.

Edge reprend le micro, remercie le GM, et dit qu'il va retourner en backstage se préparer pour son match. Mais il dit que d'abord, il veut faire quelque chose qu'il a fait la dernière fois qu'il était à RAW. Alors qu'il se dirige vers l'ordinateur, Cole se place entre lui et l'ordinateur du GM, pour le protéger. Alors que Edge hésite, tous sont interrompus.

*We walk alone in the unknoooown* ( Acenseur émotionnel j'ai cru voir Barrett xD )
La nouvelle Nexus, se dirige vers le ring, mené par leur nouveau leader. Tous monte sur le ring.
Le beau straight edge prend un micro, et commence à parler. Il dit que les forts ont survécus, parce qu'ils ont évolués. Il parle du nouveau membre, Mason Ryan, qu'il a choisit lui même.
Ce dernier s'empare du micro ( omg accent ? ), il n'a qu'une seule chose à dire " Faith".
Punk reprend le micro, dit qu'il n'aurait pas pu dire mieux. Il parle de "The Core ", qui manque de foi. Comme Cena la semaine dernière. Il continu de parler, tandis qu'une musique inconnu à mes oreilles retentie ( Oui Tata Faith regarde pas SD )

Mesdames et Messieurs, tout droit arriver de SD, The Core (♥), mené par le plus bel accent de la WWE, débarque sur le ring.

Wade, ( pour ma plus grande joie ), prend le micro et explique à CM Punk, que The Core n'a rien à voir avec la nouvelle Nexus. Il ne s'agit pas d'un lavage de cerveau, mais d'hommes égaux.
Jackson prend ensuite le micro. Il annonce qu'au Rumble, ils essayeront chacun de gagner, mais qu'ils resteront unis pour éliminer CM Punk. Il se place alors face à lui. Le ( petit ) nouveau, se place devant son maître pour le protéger. Les deux hommes se défient du regard.

*Tututu* And I quote " Si les superstars de SD s'invitent dans mon show, ils vont devoir jouer selon mes règles. Avec Teddy Long hors de la course, j'ai le pouvoir de faire ce match très spécial : Wade Barrett vs CM Punk. Celui qui perdra, se verra, lui et son groupe, éliminé du Rumble match ( NON :cry: ). Une dernière chose, l'arbitre spécial de ce match, sera quelqu'un avec qui vous êtes tous les deux très familiers ... John Cenaa ! "

Après toutes ces émotions, voilà le premier match de la soirée :

Mark Henry et John Morrisson vs King Sheamus et Alberto Del Rio ( il est passé à RAW ou quoi --' )
Victoire d'Alberto Del Rio

L'heure des divas :D ( ♥ )

Melina vs Natalya ( ♥ ), pour le titre unifié des divas
( Pendant le match des divas, on sent une très grande tension entre les deux commentateurs )
Victoire de Natalya, par soumission. ( Pas mal le match, court, mais pas mal. )

Après le match, les deux pestes de la WWE, Laycool ( ♥ )débarquent. Micro en main, elles annoncent que dans 6 jours, Natalya aura la possibilité de perdre du poids. Elles parlent du titre. Au RR, elles auront le rematch pour le titre des divas !

Backstage : La nouvelle Nexus discute et semble inquiète à propos du match de ce soir. CM Punk arrive, et leur explique qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. Il demande à Harris, qui a l'air renfermé, s'il a quelque chose à dire. Celui-ci explique que si Punk entre en premier au rumble match, il peut être éliminer. Mason Ryan réplique qu'il ne perdra pas. Michael demande ce qu'il en est de Cena, il ne risque pas de laisser Punk gagner. Le leader répond qu'il n'aura pas le choix, le meilleur des hommes remportera le match. Il demande à nouveau à tous ces membres d'avoir la foi.

Backstage : Josh Matthews interview John Cena. Il dit qu'il fera ce qu'il faut ce soir. Au Rumble, il devra soit s'occuper de Nexus, ou de The Core. Il commence à se moquer du nom de l'équipe de Wade. Miz et son acolyte arrive alors et se moque de lui.
Miz explique que gagner le RR serait la pire chose qu'il pourrait arriver à quiconque.
Cena réplique en annoncant que Miz perdra au RR, et Orton ira à WM.
Ils remontrent la vidéo de l'attaque de Miz sur Orton la semaine dernière.

The Miz vs Edge
Avant que le match ne commence, Dolph Ziggler et sa petit amie, Vickie Guerrero ( ♥ ) se dirige vers la table des commentateurs pour commenter le match.
A la fin du match, alors qu'Edge s'apprêter pour son spear, Dolph intervient et l'en empêche.
Victoire d'Edge par DQ.

Dolph continue d'attaquer Edge, jusqu'à ce que Randy Orton ( ♥ ) se jette sur the Miz. Riley et Ziggler tente alors de l'en empêcher. Mais Orton est en feu ce soir, et il démonte tout le monde. RKO sur Riley, sur Ziggler, avant une attaque vicieuse de Miz, qui en profite alors pour s'enfuir avec son titre.
* I hear voices in my heaaad*

Backstage : Interview de Wade Barrett. Il explique qu'il a perdu Nexus à cause de son ambition pour le titre WWE et son envie de détruire Cena. Mais maintenant, il fait parti de The Core. Et ce groupe n'a aucun problème avec Cena. The Core sont égaux, ils n'ont pas de leader. Josh demande ensuite su'ils sont responsable de l'attaque sur Teddy Long. Wade s'offusque. Il dit aussi qu'il espère que Cena pourra le respecter, comme lui le respecte.

*I come from moneeeeey*
Ted Dibiase ( ♥ ) & Maryse (♥) & Alicia Fox vs Les Bellas et Daniel Bryan ( ♥ )
Durant le match, une des jumelles feint d'embrasser Daniel, ce qui distrait sa soeur et permet à Maryse de remporter la victoire.

Après le match les deux soeurs se disputent en dehors du ring, tandis que Maryse célèbre sa victoire, ( niveau charisme, cette diva gère sa mère ).

Backstage : Les Bellas continuent de se disputer. Elles finissent par rentrer toutes les deux la loge de Bryan, qui sur un canapé embrasse ... Gail Kim ( bon choix mon gars ). Il annonce que depuis 6 mois, Gail est sa petite amie, et qu'ils essayent de garder sa secret.
Les Bellas essayent d'expliquer à Daniel qu'elles le croyaient puceau.
Gail prend alors la parole, et leur explique gentiment, que si Daniel traînait avec elles, c'était parce qu'ils se sentaient triste pour elles. En effet, il n'y a plus de guest host, elles n'ont donc plus rien à faire ( +1 Gail ♥ ).
Bellas répondent que ça fait un moment qu'elle n'a pas été à la télé. Elles demandent à Bryan comment il peut préférer "ça" à elles.
Gail gifle l'une des bellas, et cela se transforme en bagarre. Des arbitres et Bryan sont nécessaires pour les séparer.
( J'ai kiffé ce segment, parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu Kim, j'espère que cela la mettra en avant, d'une manière où d'une autre. Les segments entre divas sont tellement rare, que tous sont bons à prendre. )

Husky Harris & Michaels Mcgillicuty acc. Otunga et Mason Ryan vs Santino Marella et Vladimir Kozlov acc. Tamina
Victoire de ceux qui ont la foi, la nouvelle Nexus

Micro en main, Otunga demande au public de donner un acceuil chaleureux à un homme qui a tant donner, et à qui ils sont prêt à tout sacrifier : CM Punk.

Wade Barrett ( épouse moi ) acc. par le reste de The Core vs CM Punk acc. le reste de NN ( nouvelle nexus :D )
En tant qu'arbitre, John Cena demande aux membres de NN de retourner en backstage. CM Punk, se met en position fœtale face à ça. Puis Cena demande la même chose aux membres de The Core. Le match peut enfin commencer.
Mais au début du match, Cena pousse CM Punk, et gifle Barrett. Les deux hommes ne peuvent le frapper sous peine de disqualification. Cena, ne cesse de jouer de cela durant le match. Allant jusqu'à signer des autographes au lieu de compter pour le tombé. Puis, il se décide à arrêter le match.
Sous décision de l'arbitre, il n'y a aucun vainqueur, mais une double disqualification, pour non respect des règles du contrôle parental ( je n'ai pas compris le rapport ^^' ). De fait, aucunes des deux teams ne sera présentes dans le RR match. ( Là, les enfants, Tata Faith elle a jamais autant détester Cena ).

*Tututu* And I quote " Ce que nous venons de voir était un grand abus de pouvoir. Je ne peux changer la décision de l'arbitre, mais je peux changer les conséquences. CM Punk, Barrett et leur team seront dans le match rumble. En revanche, si Cena ne monte pas de suite dans le ring présenter ses excuses, il sera celui qui ne participera pas au Rumble match. " ( GM, je t'aime ).

John Cena monte sur le ring, et s'excuse aux deux hommes. Puis il les attaque. Les membres des deux teams court sur le ring.
La situation est la suivante : dans un coin, The Core et le BG anglais, dans l'autre, NN protégeant son BG de leader. Hors du ring, se préparant à se défendre, le chouchou des Etats-Unis.
A ce moment-là, la musique de Big Show retentie ( Wtf me dis-je ), arrive alors, en courant, un grand nombre de lutteurs de RAW. Tatsu, Marella, Henry, Truth, pour ceux que j'ai pu identifier.
Et c'est sur cette allure de RR, que le RAW s'arrête.

Perso, j'ai aimé ce RAW. Pas seulement parce qu'on a eu pas mal d'actions de divas ( à relativiser bien sûr ... ), pas seulement non plus à cause de la présence de The Core et Barrett, bien que ces deux éléments aient joué un rôle. J'ai aimé les segments, les matchs, même si la plupart étaient courts, certains étaient agréables. Le seul reproche que je ferais à cet épisode, c'est The Miz. Il est le WWE champion, et il se fait voler la vedette par ces histoires de team, de leader et de Cena. Il mérite un meilleur règne, au centre de l'attention, j'espère qu'il remportera son match au RR, et fera ses preuves. A part cela, j'ai trouvé ce RAW assez complet. Il annonce vraiment bien le RR, et j'ai vraiment hâte de voir la tournure que prendra ce PPV. J'ai même envie de regarder SD cette semaine, c'est pour vous dire.
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

Goven

Catcheur TNA
Catcheur TNA

efed :

efed kofi

Message Mar 25 Jan 2011 12:19

Re: RAW 24/01

AAAAAAAAH ! Enfin un bon RAW ! Ca faisait longtemps !
Tellement heureux de voir Gail (Epouse moi ! XD) !!!

Et franchement, moi, je surkiff ce qu'à fait Cena ! C'est un grand abus de pouvoir ? et alors ? Tu va pas me dire que Barrett à l'époque, c'est gêner pour ça non ? ^^ Quand à Punk, merde, bon, ok, c'est dommage pour le soda mais c'est pas une raison pour en faire un plat ! XD (désolé, punk en heel, j'aime pas).

Quand tu dis que le Miz mérite plus d'attention, oui, il est champion, mais tu vois, bizarrement, après avoir vu les dernier RAW, celui qui capte le plus l'attention, niveau sportif, c'est loin d'être le Miz (bah wai, désolé, mais j'trouve ces match emmerdant !), mais c'est John Morrisson, c'est lui qui fait le show à RAW en ce moment. Alors le Miz, ok, il a le charisme, mais bon, son titre ne tiens pas à grand chose ... (j'crois que c'est la première fois que j'fais un paragraphe aussi long sur un raw ! XD)
Image

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !"
<<

Faith

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 32,774,937,718.40 points

Message Mar 25 Jan 2011 13:55

Justement, il devrait faire plus de ME etc, pour montrer un peu plus son catch dans un ring, il est très bon au micro et ça tout le monde le sait, mais je trouve qu'il n'a pas assez de match mis vraiment en valeur.
" I've done a lot of things wrong, But I swear, I'm a believer "

Image

Tiny&Randall♥
<<

Goven

Catcheur TNA
Catcheur TNA

efed :

efed kofi

Message Mar 25 Jan 2011 14:38

Bien d'accord, et je rejoins ce que je disais dans un autre post : "C'est dommage que la WWE décide d'avance du vainqueur d'un match !"
Image

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !"
<<

WWE Is Jericho

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 34,828,800,710.05 points

efed :

efed jericho

Message Mar 25 Jan 2011 16:08

Je préfère voir Punk et Cena être dans les ME, que Miz/Orton ;)
Image

ImageImageImageImageImageImageImage
<<

florentin

commentateur
commentateur

Message Mer 26 Jan 2011 10:17

je desteste punk les autre sa va est aussi miz je destete
<<

Michael

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 0.00 points

Message Mer 26 Jan 2011 21:27

Alors poste pas florentin. Sinon Bryan a été hué pour avoir embrassé Gail Kim?
Dernière édition par Michael le Mer 2 Fév 2011 15:45, édité 1 fois.
I'm The Headliner, The Showstopper,The Icon, The Main-Event,Mr Wrestlemania,The HeartBreak Kid Shawn Michaels!
Image

Spoiler : :

Stone, Tiny, Jon, Miguel, Tom, Darkness, Goven, Sin Cara THE BEST!
<<

God Is Straight Edge

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 0.00 points

Message Ven 28 Jan 2011 09:51

Le GM > All, sans lui, Punk aurait pas pu gagner le RR :(

Cena les a attaqué, il doit pas être dans le RR 8-)
Image
Image

Retourner vers RAW