FAQ  •  points  •  M’enregistrer  •  Mot de passe oublié  •  Connexion

RAW 21/02

<<

Lightning

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 349,998.34 points

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message Mar 22 Fév 2011 15:03

RAW 21/02

Salut les copains, welcome pour ce RAW du 21/02 !

Juste avant le générique du show, il y a un compte à rebour, style Halloween. Dans une heure précise il y aura une surprise !

Le show commence par l'entrée de John Cena. (Bizarrement moi j'aime bien quand il rentre, il fais le con éè) Pour ceux qui ne le savent pas encore, John cena a gagné l'Elimination Chamber deRAW, il affronte donc The Miz pour le titre de la WWE pour Wrestlemania 27 !
Cena au micro. Il dis qu'il a gné la nuit derniere l'Elimination Chamber donc. Il dis qu'il a trouvé la rotue pour WM, et qu'il affronte The Miz pour le WWE Champion. Il dis en criant qu'il pars pour un nouveau titre à WrestleMania. Il dis aussi que quelque légendes sont revenues Lundi dernier.
Il parle de The Rock.(désolé de ne pas tout traduire). Il repasse un extrait de Rock de Lundi dernier quand il parle vite de Stone Cold et qu'il se fou de Cena avec You can't See Me version enfant (il me fais rire n'empeche xD). Une fois l'extrait finis il parle toujours du rock (mamamia je comprend plus :( )
D'après un petit peu ce que je vois, il parle du retour du rock. En fait il se moque à son tour de Rock. Une fois le ring finis cena quitte le ring. Ils repassent le compte à rebour de ce soir qu icompte maintenant 45 minutes. Au tour de Morrison de faire son entrée, en boitant pour l'Elimination Chamber d'hier soir.
Morrison paraît bien bléssé il boite et sautille car il a l'air de ne pas tenir sur la jambe droite. CM Punk rentre à son tour lui aussi bléssé à la cuisse. Il a l'air de demander à morrison si il est fatiguer car il se frotte les yeux en riant.
Un match de bléssé maintenant. Il a encore la trace de main d'hier soir !

1er match : CM Punk vs John Morrison.
Pendant le match le compte à rebour fait encore apparition en bas. Ce compte à rebour promet d'être une énorme surprise.
C'est CM Punk qui blesse le plus Morrison grace à des coups enchainés sur sa chambe droite, et attaque aussi les soumissions. Une fois ses attaques passées c'est morrison qui relève la tête et qui enchaine les coups. Lorsque morrison tente de prendre un élan, il se fais contrer et se prend un GTS de CM Punk, et il gagne.
CM Punk a battu John Morrison

CM Punk prends ensuite le micro. Il invite Randy Orton par son vrai prénom 'Randall Keith Orton'. CM Punk dit à Orton de faire attention à sa santé car il va le blesser. Il dis qu'Orton a une décision importante à prendre, que WM n'est pas son futur car il ne mérite pas d'y être. Orton intervient, attaque CM Punk, CM Punk arrive à se sauver du ring, suivi de nexus qui tente d'intervenir mais punk les retiens;

C'est au tour de Del Rio de faire son entrée. Del Rio fais le geste d'avori un titre à WM, et se fait attaquer pendant son entrée par Kofi, puis il arrive a prendre le dessus. Kofi a le bras dans le platre. Del Rio effectue son Cross ArmBreacker sur le bras de kofi et fais semblant de quitter le ring, puis pousse brusquement par derriere Kofi sur le coin du ring.

A présent c'est au tour de The Miz de rentrer sur le ring (AAAAAAAH) avec le micro. Il dis que la semaine derniere, un Homme est revenu. Cet Homme est The Rock ! Il dis que le public a été ridicule d'avoir applaudis cet homme.
Really? Really? Le rock est le meilleur dans ce qu'il fait ? Pensez vous que je crain ? really ? really ? really ? Il rappel en attendant qu'il est toujours le WWE Champion ! A WrestleMania, il dis qu'il sera l'homme qui battra John Cena, que rock sera surement l'host de WrestleMania alors que lui sera dans le main-event avec Cena. Il dis qu'il se fiche de ce que les gens pensent de lui, du fait qu'ils disent Miz Suck ou qu'on le traite d'Awfull. Il dis que Cena est pire, et qu'il est AWESOME !

Tututut, tututut ! Can i have your attention please, i've just receive an email from the General Manager ! And I Quote.
The Miz fera alliance avec John Cena ce soir ! Miz jette une face, plutôt interessant (qui est extra :D) Une annone dis que Michael Cole fera une interview à Jerry Lawler.

2eme Match : Bella's Twins vs Eve&Gail Kim
C'est Kim qui domine.
C'est les Bella's Twins qui gagnent grâce à un petit packet.
Les Bella's ont battu Eve&Gail Kim.

Le compte à rebour se fais voir, encore 20 secondes !!
5..4..3..2..1.. La porte de la maison s'ouvre, et Undertaker est derriere cette porte !!
La cloche sonne, et Undertaker surgit de la fumée blanche. Undertaker apparament donc n'est plus à Smackdown mais à RAW. Et l'entrée se finis quand soudain... TIME TO PLAY THE GAME!!!!!!!!!
Triple H intervient, le vrai ! Avec la bouteille d'eau, lunettes habillé ! Undertaker le fixe d'un petit air choqué, mais sans plus. Triple H s'approche du ring. Il n'a pas l'air content qeu HBK sois plus à la WWE !
Il monte le ring la bouteille d'eau à la main, et on revois enfin l'entrée de HHH qui fais le geyser !
HHH Regarde taker de travers. Il s'approche de taker, le dépasse et monte sur la trosiieme corde pour finir son entrée. Taker bouge pas. Les deux sont a présent sur le ring ! Triple H finis son entrée donc et fixe Undertaker dans les yeux face à face. Le public hurle de joie pour les deux visage du catch ! HHH s'approche sans peur devant Undertaker et n'y montre aucune peur en le fixant. Triple H le lache des yeux ensuite pour regarder le logo de Wrestlemania tandis que taker ne bouge que cinq minutes après lentement sur le logo aussi.
Tout les deux se refixent, taker souris u npetit peut, remets son chapeau, et fais rapidement le geste du tranchement de la tête en faisant les gros yeux. HHH Lève les mains, et fais le geste de DX ! Provocation entre les deux hommes mais ils ne se lachent pas des yeux. La scene se coupe a présent. Les deux superstars ont du partir a présent.

HHH ET UNDERTAKER SONT OFFICIELLEMENT A LA WWE !
Dans 40 jorus exactement, ce sera WrestleMania !

Troisième match : King Sheamus vs Mark Henry.
C'est Mark Henry qui remporte ce match
Mark Henry bat King Sheamus.

Une annonce nous dis a présent que ce soir il y aura The Corre (Justin Gabriel & Heath Slater) vs John Cena et The Miz pour le titre des tag team !
Ensuite, il est diffusé une autre annonce que Miss USA sera présente à WrestleMania !
On vois a présent Daniel Bryan&kim en backstage qui se font coupé par sheamus énervé. Ils papotent puis Sheamus part.
On nous annonce maintenant le nom d'un autre catcheur qui sera intronisé au Hall of Fame cette année, Hacksaw Jim Duggan, par Ted Dibiase Senior.

Michael Cole arrive sur le ring, il va faire l'interview avec Jerry. Il dis qu'en dépit de leur passé, il va faire comme un pro car il est la voix de la WWE. Il se dit meilleur que Gorilla Monsoon, que Jim Ross et Lawler.
Lady the gentleman please welcome Jerry The King Lawler. Michael Cole applaudis tout de même Jerry Lawler. Cole demande se qu'il a ressenti la nuit derniere lorsqu'il a vu qu'il ne pouvais rien faire face au champion The Miz, qu'il ne pourra pas être à WrestleMania, ce qu'il pense de sa défaite.
Jerry Lawler ne répond pas. Cole enchaine en reparlant de la défaite, puis tient plusieurs propos durs sur la mère, décédée, de lawler. Lawler s'enerve, tiens cole par le col et dis qu'il lui lance un challenge pour WrestleMania ! Lawler dis que c'est la chance pour Cole de prouver qu'il est un homme. Cole retire sa chemise, jette un verre d'eau au visage de lawler puis tape un énorme sprint lorsque Lawler s'apprêtais à lui courir après.

Le match pour les Tag team est prêt !

Quatrième Match : The Corre(Slater & Gabriel) vs The Miz&John Cena.

Cena regarde le titre de miz 30 secondes (dans tes dents cena, tu rages !) puis enlève le tshirt. La ceinture tag team est en jeu !
Cena et Miz sontheureux maintenant. Miz propose de commencer (mon dieu ce type je sais pas ce que je ferais si jele vosi en vrai...)
C'est Slater et Miz qui commencent. Cena applaudit Miz de ses efforts (je trouve qu'il se bat super bien là )
Miz aura fait le match tout le match. Il approche Gabriel, qui avait tapé la main a slater pour passer totu a l'heure, vers cena et tape la main. Cena vs Gabriel ! Gabriel se fais bien tué, Miz tend la main d'un air marrant et tendrement et le remercie puis détruit Gabriel à son toru (Miz se bat putain de bien :o) et .. MIZ LINE !
Gabriel relevé, SKULL CRUSHING FINALE !
THE MIZ ET JOGN CENA SONT TAG TEAM CHAMPIONS ! The miz est content mais c'est pas le cas de Cena qui est un peut énervé. Miz relève ses deux titres. Cena fais pareil et les deux se remercient quand même.
Ayant vu un spoil sans faire exprès je m'attendais à cette annonce : Barrett propose un rematch
Le GM Mystère accepte, Miz effectue une soumission à gabriel puis passe à cena. Gabriel arrive a rouler vers Heath Slater puis ca arrive à Slater.
Le publique acclame Cena. c'est Slater qui commence. Le match n'est point boring. Il est même très plaisant !
Miz se fait maintenant détruire (relève toi trou du cul !) et attaquer par gabriel hors du ring. Gabriel le rentre, effectue un tombé et miz se dégage.
The Miz arrive a taper la main a cena, qui effectue son U Can't See Me et son STFU ! Miz entre, effectue son skull crushing finale récupère son titre et pars sans se retourner laissant Cena a terre.
La feud Cena - Miz a commencé !
The Corre battent The Miz&John Cena.

Ce raw étais correct, miz a fais preuve d'une petite amélioration in ring au début.
Les plus grands évènements ont été le retour de Undertaker & HHH à raw et Miz & Cena champions pendant environ dix secondes.
On peut s'attendre à un HHH vs Undertaker comme déjà posté dans les news Carreer vs Strike. La feud a également bien débuté avec Miz et Cena, disons que un match prévu a Wrestlemania et juste après un tag c'etais un peu choquant !

Voilà, c'est la fin de ce RAW ! Laissez-y vos impressions. A la semaine prochaine ;)
Image
<<

Jinxx

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 29,980,931,885.66 points
Groupe: Newsers

efed :

efed christian

Message Mar 22 Fév 2011 15:07

Re: RAW 21/02

J'ai adorer ce show il était très bon. Très très content du retour de Triple H et même si je n'aime pas Taker content qu'il soit de retour. Sa sent le match à WM 27.
Miz/Cena vs Corre était très bon :).
Image

" The Best Wrestler In The World "
<<

Edge-my-fan

commentateur
commentateur

Message Mar 22 Fév 2011 15:14

HHH & undertaker de retour :D sinon sa été drole de voir cena et miz champion quelque minutes . Sinon merci pour se résumé
Image
Image
<<

undertaker57

commentateur
commentateur

Message Mar 22 Fév 2011 16:22

Super content pour undertaker mais peut etre qu'il a fait son retour a Raw mais il reste a SmackDown! :mrgreen:
ImageImage

The Undertaker !!! The Deadman , The Lord of Darkness , The Demon of Deadvalley , The Phenom , The Master of Pain!!!!!
You're going to Rest In Peace !!!!
R.I.P!
<<

Batista

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 55,043,356.24 points

Message Mar 22 Fév 2011 19:11

voila ca c'est du bon !!! HHH et Taker bordel c'est magnifique ^^ il m'on manqué ces deux là ! La on change de registre avec eux c'est du sérieux, du costaud, du très lourd ! Ci il y a bel et bien Taker vs HHH à Wrestlemania, ce match là va voler tout les autres ( d'ailleurs j'espère que les matchs Cena vs Miz et Taker vs HHH vont se suivre comme ca on verra le gouffre qui sépare le 1er match du deuxième ^^ )
Sinon j'aurais bien aimé que The rock intervienne lorsque Cena parlait, juste pour voir celui qui ce serais fait le plus acclamé ^^
ImageImage
<<

moi

commentateur
commentateur

Message Mar 22 Fév 2011 22:17

Le gouffre entre un Cena vs The Miz et un Undertaker vs HHH ? Niveau in-ring, ça se vaut, et pas dans le bon sens à mon avis. Niveau momentum, je dirais que le premier est supérieur avec une jeune superstar qui monte contre son antithèse qui main-event à Mania depuis maintenant 5/6 ans, et le match aura sans doute une quelconque aide du Rock. En face, t'as une rivalité out of nowhere (ok, ils vont nous sortir le classique "t'as mis fin à la carrière de mon pote, j'vais briser ta streak"), jouée d'avance (qui voit une victoire d'HHH ici ?) et surtout facile. Les deux reviennent, on n'a qu'à les mettre un contre l'autre. C'est pas comme si le premier venait d'être enterré vivant par Barrett et Nexus ou que le second était absent depuis près d'un an à cause de Sheamus. Après, c'est vrai qu'ils commencent à se faire vieux, on pourra toujours évoquer alzheimer ...
<<

Tinichi

General Manager
General Manager

Banque: 30,831,948,243.00 points

efed :

efed miz

Message Mar 22 Fév 2011 22:19

The Miz à été WWE Tag Team Champion et WWE Champion en même temps pendant quelques minutes <3
Kel PGM non ? :D
Content que taker et HHH soient de retour <3 :)
Tata Faith et Tonton Randall

Image
<<

U-T-L

Catcheur WWE
Catcheur WWE

Banque: 2,473,305,799.70 points

efed :

efed theundertaker

Message Mer 23 Fév 2011 14:04

UNDERTAKER IS BACK!

C'est merveilleuw <3

Le match a Wrestlemania s'annonce...intense!

Je suis super content!
<<

rocky

spectateur
spectateur

Message Mer 23 Fév 2011 18:50

Chouette ça fait du bien de revoir un peu des "anciens" ( j'avais vraiment l'impression qui partait tous --' )

Vivement Wresltmania :)
Randy Orton <3
The Miz <3
Edge <3
<<

Michael

Catcheur TNA
Catcheur TNA

Banque: 0.00 points

Message Mer 23 Fév 2011 23:08

Quels retours!J'étais trop content! :P
I'm The Headliner, The Showstopper,The Icon, The Main-Event,Mr Wrestlemania,The HeartBreak Kid Shawn Michaels!
Image

Spoiler : :

Stone, Tiny, Jon, Miguel, Tom, Darkness, Goven, Sin Cara THE BEST!
Suivante

Retourner vers RAW